Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Le Vixen 260 en batterie je comptais faire ma dernière Jupiter à Minuit moins quelque chose et ma première 2013 à minuit plus quelque chose mais la météo en a décidé autrement. Sortant tous les quarts d'heure vérifier le ciel à 22h30 les nuages sont là.

Et zut je l'aurai quand même j'ouvre l'abri du 625 et à travers les nuages en ir en plus j'ai fait quelques films.

Bon c'est pas terrible mais je n'ai pas mieux.

Bonne année à tous et mes meilleurs voeux.

Luc;)

2382-1357035845.jpg

Posté

Salut Luc,

Déjà, à mon tour de souhaiter une bonne année et une bonne santé pour pouvoir continuer de nous faire de belles images comme celle-ci que tu as fais. Bravo pour cette capture.

Franck

Posté

J'y ai pensé aussi mais et les conditions météo et les conditions "familiales" m'on tenu éloigné du C11.

Tant pis, d'un autre coté, il y avait mieux à faire (manger/boire) à ce moment là.

Là on voit que toi tu a choisi de faire tout, manger, boire et faire de l'astro !

Marc

Posté
Et pourquoi tu lances pas ton super traitement sous R6 ??

Mais je m'en suis servi là sinon rien à voir à travers les nuages.:be:

Je prépare une explication :be:mais ça améliore les images de mauvais en traitement comme moi pour les bons ce n'est pas utile.

Bonne soirée.

Luc;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.