Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici un récapitulatif des mes images 2012 que ça soit en planétaire ou en ciel profond, avec le C8 ou l'Equinox 80ed.

2012 aura été assez moyenne au niveau météo, avec de longues périodes vraiment pourries mais malgré tout pas mal de belles nuits sur le Plateau de Beille dans les Pyrénées et un super RAAGSO 2012 dans l'Aveyron.

Espérons que 2013 soit plus généreuse et nous gâte avec les deux belles comètes annoncées.

e5f5b7fe-7414-46df-984e-f3aa412b3c83.jpg

Posté

Vive les récapitulatifs!!! :cool::cool: Et bonne année!

J'avais déjà vu celui présenté par Omi06: il y en a pour tous les goûts et c'est bien réalisé. Très sympa.

2013 sera encore meilleur! (et surtout pour la visu :p)

Bon ciel.

Edith: mais où kelle est la GTR?!

Posté

Une superbe planche 2012. Que de travail. Ta M31 est magnifique. Les autres le sont aussi. Espérons que 2013 nous donnera de nombreuses occasions pour imager...

Posté

Des images absolument superbes sur 2012. Je t'en souhaite de meilleures encore pour 2013 ! Merci pour tous ces partages et bonne année à toi !

Posté

Salut Phil,

Une magnifique composition de 2012, j'adore ces récap ! Une production très varié et d'une grande qualité ! :wub:

Bonne année à toi et bon ciel

Amitiés

Romain

Posté

Merci à vous tous. :)

J'espère avoir encore plus de nuits favorables compatibles avec le boulot.

Et peut-être me mettre à la CCD dans l'année. ;)

Posté

Salut Phil,

Une remarquable planche faite de tes images trés soigneusement capturées,un grand bravo pour ton année finie et une bonne année qui commence.Qu'elle t'apporte la santé

le reste suivra tout seul.

Jean-Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.