Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Meilleurs vœux!

La deuxième prise du 29 décembre avec trois télescopes ;)

J'ai un peu plus forcé sur les ondelettes (celle du milieu)

130101.jpg

Bons cieux

Jean-Luc

Posté

Bonsoir

Bien joué bravo.

Un petit peu de flou pour enlever le grain et un peu de jaune (sur mon écran) pour être plus naturel et c'est parfait.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Merci Luc, vais essayer avec du jaune, jaune qui enlèvera peut-être le rose que Phil trouve trop prononcé, je te remercie aussi Phil.

Jérôme, j'ai poussé les ondelettes pour la 130%, que j'ai gardé pour voir si elle passait ici.

Merci Franck, pas encore beaucoup de références pour 2013 ;) mais ça va être intéressant, ils annoncent beau temps par chez nous :)

Posté

Merci Lucien, je crois bien qu'il y aura de belles étoiles en 2013, je monte une nouvelle configuration :) le temps de tout mettre en place et s'habituer ;)

Merci aussi Jean-Pierre, trop de boulot l'année dernière mais je vais revenir du coté noir du ciel profond :) enfin dès que tout sera en place.

Très bonne année à vous deux ;)

Posté

Bonjour :)

De bien jolies prises avec le TryphonScope ! (Je viens de l'inventer :be:)

Le traitement est doux et tu restes raisonnable quand tu pousses les ondelettes, bravo! :)

Si j'ai bien compris, tu fais trois prises simultanées, une de chaque couleur, et tu n'as pas besoin de faire de dérotation; c'est bien goupillé!

Emmanuel

Posté

C'est bien ça Emmanuel, demain on tente un QuadriphonScope et peut-être même un QuintiphonScope :) :) mais je ne serai pas seul ;) merci à toi

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.