Aller au contenu

Parigots, que faites-vous depuis des semaines ?


carib75

Messages recommandés

cette fois ci ,je craque..... une petite fenêtre ce dimanche mais...rafale de vent 34km/h.

que du bonheur depuis 3 mois !!!! j'en suis meme arrivé a lire mes bouquins d'astro en les lisant en partant de la dernière a la première page,et aussi de droite a gauche.

861223Sanstitre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je ne fais tellement plus d'astro que je n'ai rien à faire sur le sujet à part cogiter. Je me suis surpris en train de contempler l'achat de nouveau matériel pour monter en gamme.

 

Candidats : C9 CGEM, LX80 10", Mewlon 210...

 

Mais zut, je peux même pas observer avec mon C8, pourquoi je monterais en gamme, pour perdre plus d'argent ?

 

Je crois que je vais me remettre aux échecs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais tellement plus d'astro que je n'ai rien à faire sur le sujet à part cogiter. Je me suis surpris en train de contempler l'achat de nouveau matériel pour monter en gamme.

 

Candidats : C9 CGEM, LX80 10", Mewlon 210...

 

Mais zut, je peux même pas observer avec mon C8, pourquoi je monterais en gamme, pour perdre plus d'argent ?

 

Je crois que je vais me remettre aux échecs. :D

 

Idem ... mais je prends les blancs : 1. e4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus haut que Jibé (un étage): sur le balcon!

 

De toute façon je n'envisage pas une seule seconde de m'éloigner de plus de deux mètres d'une potentielle source de chaleur ou de mettre mon pif dans le vent, alors le balcon, c'est bon.

 

Patte.

 

PS: pauv' Titi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien lu ce que vous dites et suis vraiment désolé pour vous. Mais il faut bien comprendre que l'on ne peut avoir la crème et le beurre... Il faut choisir ! Je m'explique: Si il n'y avait les nuages, les températures seraient bien moins confortables. Ce serait des températures digne du Québec, c'est ça que vous voulez ? En plus, c'est même pas sur que l'on aurait du "beau" temps ? :p

 

Perso, j'ai trouvé le truc, je fais de la photo diurne...

 

Cela dit, sur les forums photo, c'est pas la joie non plus. Et que ceci, et que cela. Ben oui, toujours pas assez de lumière...

 

Allez, je sens que le mois de février et mars seront super ! ;):)

Modifié par R V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait des températures digne du Québec, c'est ça que vous voulez ?

 

M'en fiche je suis un caribou ! :drapq:

 

En plus, c'est même pas sur que l'on aurait du "beau" temps ? :p

 

Euh pour y avoir vécu 22 ans (sur 35), il y a quand même vachement plus de ciel bleu qu'à Paris...

 

 

Très jolie ta photo sinon ! C'est quoi comme téléobjectif ?

Modifié par carib75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche je suis un caribou ! :drapq:

 

 

 

Euh pour y avoir vécu 22 ans (sur 35), il y a quand même vachement plus de ciel bleu qu'à Paris...

 

 

Très jolie ta photo sinon ! C'est quoi comme téléobjectif ?

 

Oui, plus de ciel bleu chez toi... Mais aussi plus de froid. Mais bon, vous êtes habitué au froid, mais quand même, brrrrr...;):D

 

J'ai retiré mon image car si hier j'avais trouvé bien de faire un petit partage, aujourd'hui, ça ma fait prétentieux... L'objectif est un Sony 70/300 série G.

 

Bons ciels chez toi... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! Encore, encore!

 

Patte.

 

Oh ! excuses moi ... J'ai complètement zappé ton message ! :(

 

Oui, j'ai retiré l'image. Aujourd'hui, ça me gêne !

 

Bons ciels à toi aussi avec une multitude d'étoiles... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Allons allons on ne se dispute pas sur le temps terrestre, le nord le sud c'est pareil regardez dans l'espace la gauche peut être la droite , comme le nord c'est le sud et l'inverse..... faut qu'on nous prête une "stargate" pour migrer sur la lune on y verra plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.