Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonne année a tous et surtout bon ciel bien dégagé pour 2013. ;)

Donc une première fenêtre de ciel pour ce 1er janvier ça fait bien plaisir de commencer l'année comme ça.

Après une journée sous la flotte le ciel c'est ouvert en début de soirée, bien lavé et limpide avant le levé de lune, et même si le brouillard c'est pointé à 3h ça m'a laissé le temps de faire 2X 15 poses de 600S sur la Californie..

Elle est trop large pour mon champs il me faut deux images pour la voir en entier, en encore que 4 images seraient préférables pour lui découvrir tout ces voilages.

Bon ce ne sera pas l'image de l'année, 15X600s en Ha ça ne suffit pas..

allez l'image en 1200px et la full réduite a 50% en cliquant dessus

Fred

ngc1499-MOSA-3-MIN.jpg

Posté

Salut Fred,

Une bonne année en premier lieu.Une bonne santé ainsi qu'à tes proches.

Un sacré pet qui sent bon,excellente cette mini mosa,va falloir la finir,car elle en vaut

la peine.Tu es toujours égal en imagerie,c'est du trés bon,bravo.

Jean-Pierre

Posté

Salut Fred,

Déjà je te souhaite une très bonne année avec la santé qui va avec et beaucoup de superbes images. C'est vraiment une superbe image déjà mais c'est vrai qu'avec quelques shoots supplémentaires pour couvrir l'extérieur, ça rendrait mieux.

Franck

Posté

Tous d'abord je te souhaite une bonne année 2013!!

Et bravo pour cette photo, je la trouve magnifique.

Le Ha donne vraiment de la luminosité à nos beaux nuages :)

Le mien est parti du Portugal vendredi dernier, il devrait bientôt être chez moi ;)

Par contre mon APN est complètement démonté :be:

Posté

Merci tout les trois, effectivement je vais devoir la terminer, il faut juste que le ciel suive car d'ici un mois elle sera du coté maison chez moi et se sera mort pour cet hiver.

Fred

Posté

Salut Fred,

Comme Jean-Pierre, une très belle mosa qui vaut bien un élargissement du champ !!! Comme tu le dis, le Ha est gourmant en temps de pose mais a pôur avantage de se jouer de Séléné... Bravo, on en redemande !!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Astroamicalement,

Laurent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.