Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème avec mon meade équipé d'un autostar 495. Celui-ci n'affiche plus de message sur l'écran, j'ai changé les piles, toujours le meme problème, les touches de direction me permettent de diriger ma lunette. Mais lorsque je l'allume, je ne peux rien faire d'autre. Il n'y a pas d'explication dans la notice pour faire un reset à l'aveugle. Merci de votre aide si vous connaissez une solution. Cordialement

Posté

Bonjour, chaleureuse bienvenue et Bonne Année 2013, en dépit de ton problème,

Désolé, aucune solution dans l'immédiat à te proposer; attends d'autres réponses, mais ...

cet ETX, est-il neuf? Est-ce que la garantie court toujours? Dans l'affirmative, je n'aurais aucune hésitation: retour vendeur!

Posté

Merci pour votre réponse, il n'est pas neuf, il a six ans, je l'utilisais beaucoup auparavant et je souhaite m'y replonger et là plus d'affichage sur l'écran. Le reste fonctionne correctement, pas de problème de moteur, vraiment content.

Posté

Je n'ai malheureusement pas de solution pour toi ... Peut-être se renseigner sur le prix chez un revendeur, mais tu risques de payer plus cher que ce que l'ETX70 t'a coûté :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.