Aller au contenu

commande en Angletterre

fredo08

Messages recommandés

Bonjour,

si cela peut t'aider, leur site permet la vente en ligne : "Buy IT now" pour ce que tu cherche. :)

Puis ," Postage European Union",

Payment : PAYPAL (enfin si tu as un compte bien sur .... )

Adress : Ton adresse en n'omettant pas FRANCE :drapofr:

Et ça devrait le faire.

Good luck !

Je viens de jeter un oeil, Pulsar Optical est en général aussi cher ou même plus cher qu'Optique Unterlinden en France (+ notice en français et pas de fdp sur les instruments).

A moins d'avoir besoin d'une pièce introuvable ailleurs, je ne vois pas l'avantage. :confused:

La seule boutique UK où j'ai acheté est Sky is the Limit, pour leurs oculaires TMB et quelques gadgets pas chers. ;)

http://stores.befr.ebay.be/Skys-the-Limit-Astro-and-Optical

Ils n'ont rien de vraiment 'haut de gamme', c'est un peu de tout, du 'passable' au 'mauvais' (comme leurs filtres et télescopes) en passant par le 'correct'...

Modifié par OrionRider

Je viens de jeter un oeil, Pulsar Optical est en général aussi cher ou même plus cher qu'Optique Unterlinden en France (+ notice en français et pas de fdp sur les instruments).

A moins d'avoir besoin d'une pièce introuvable ailleurs, je ne vois pas l'avantage. :confused:

La seule boutique UK où j'ai acheté est Sky is the Limit, pour leurs oculaires TMB et quelques gadgets pas chers. ;)

http://stores.befr.ebay.be/Skys-the-Limit-Astro-and-Optical

Ils n'ont rien de vraiment 'haut de gamme', c'est un peu de tout, du 'passable' au 'mauvais' (comme leurs filtres et télescopes) en passant par le 'correct'...

J'y ai acheté mon cheshire (prix le moins elevé du net) ( ché plu fachile a ecrire qu'a dire:o) et j'y lorgnais une roue a filtre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.