Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde !

La météo parait clémente pour ce vendredi. Samedi semble un peu instable.

C'est pourquoi je vous propose qu'on se retrouve au même spot demain soir.

Perso, j'essaierais d'y être assez tôt pour faire la mise en place du matériel de jour.

Voila voila, si il y en a que ça dit...

Posté

Bonsoir,

Je ne suis pas optimiste via meteoblue pour demain-soir. Je ne crois plus aux miracles.

Posté

Mouais, les prévisions ne sont pas top, même sur 7timer! :(

Dommage, j'aurais bien aimé récupérer mon zoom pour aller dans les Alpes de haute Provence la semaine prochaine :be:

Pierre

Posté

Salut,

Très bonne année 2013 à tous et à vos proches !

Moi, je serai(s) présent ... enfin, tout dépend de la météo bien sur

Philming, t'es sur de la météo pour demain car sur météoblue c'est un peu nuageux ...

J'espère qu'il y aura un ciel dégagé, j'ai du nouveau matos à utiliser : EOS 1100D défiltré avec l'add-on magic lantern

a+

Arnaud

Posté

Oui ca s'annonce pas terrible quand je regardes dehors ce matin. D'autant que meteoblue annonce la même chose ici qu'a enfer, et c'est sensé être ensoleillé...

Posté

Bonne année à tous les infernaux (et les autres) !

J'avais moi aussi espéré il y a un jour ou deux en consultant les oracles....Mais l'échéance approche et il y a un peu trop d'incertitudes météorologiques à mon goût, je me cantonnerai à plus proche si jamais je pressens un créneau.

Posté

La revue des différents sites météo a rendu un verdict sans appel : c'est râpé :cry:

Même MeteoCiel (généralement le plus optimiste) ne montre que des nuages jusqu'à lundi !

Vais finir par m'acheter une lampe à photothérapie moi ...

Posté

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente année 2013.:)

En espérant que la météo soit plus clémente qu'à la fin de l'année 2012.;)

Je serais bien venu à Enfer ce soir mais je n'y crois pas au vu des prévisions des différents sites internet de météo.

J'ai acheté il y deux semaines un zoom Meopta 15,8-7,9 à champ constant de 66 degrés et j'ai hâte de l'essayer sur le dob. De plus cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas rencontré lors d'un rassemblement à Enfer.

A très bientôt je l’espère.:rolleyes:

Pierre-Jacques

Posté
Je serais bien passé mais là on dirait plutôt qu'on aura piscine.

... ou qu'on aurait poney ... allez, va pour poney aquatique :D:D;)

Posté

Le pouney est une sale bête

qui a vraiment un mauvais fond.

Un animal qui adore les carottes et qui n'est pas bien grand réveille mes peurs les plus Freudiennes.

Le Poney ça craint !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.