Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Resalut les amis,

à la suite du post précédent, je vous poste donc ma première ( petite ) vidéo de l'année constituée des 338 images sur le Baudrier et M42.

J'ai fait une retouche des niveaux sur toutes les images avant évidemment. :D

La fréquence est de 12 im/s et j'ai choisi un gros format ( 1364x2048 ) spécial pour grosse télé, mais ne vous inquiétez pas elle tourne bien sur un ordi normal. :D

Le format des images natives étant du 3168x4752, j'ai fait un premier AVI sous Virtualdub avec le filtre 2:1 haute qualité, puis moulinette avec FreeMake.

Le poids est de 30MO mais le téléchargement chez Hosteur est très rapide.

Enfin, n'oubliez pas le casque pace que sinon vous n'entendrez pas la marche rythmée par une grosse timbale...:D

J'espère que ça vous plaira !

http://space-music.net/mapage10/la-marche-d-orion.avi

Posté (modifié)

Marche pas (j'ai pas d'image mais j'ai bien le son). Faut quoi comme cod..cod..cod..cod..codec ?

EDIT : oublie, ça marche sous VLC !

Très beau avec ces nuages qui passent de temps à autres.

Modifié par ricounet
Posté

Merci les gars ! Si vous visualisez sous Virtualdub en pleine fenêtre, on voit passer un truc au dessus du baudrier vers la 16ème seconde !

Posté

Ca ne marchait pas la première fois (image noire), mais oui en 2ème lecture !

Sympa cette petite vidéo ;).

Posté

Le format doit y être pour quelque chose, ça marche chez moi pour deux autres ordis pourtant. Il vous faut le codec H264, curieux je pensais qu'il était plus courant sur les ordis actuels vu qu'il est un parent proche du MP4, Quicktime et Cie, et que ce type de lecteur m'avait l'air de prendre le dessus ?

Hans, j'héberge mes fichiers dans mes propres sites ce qui garantit la qualité d'origine. J'ai pas trop le réflexe de Youtube...Mais j'ai peut-être tort, je vais voir ce qu'il en est pour les formalités tout ça. ;)

Posté

Merci les gars !

Bon bah ça marche bien Youtube, je m'en faisais une montagne de ce truc...:D

Bien vu Marc. ;)

Du coup je vais en mettre plein d'autres, c'est rigolo ! :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.