Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah oui! c'est très sympa cette anim! :)

Un poil saccadé, mais au moins tu l'as faite, bravo!

Il me semble y distinguer de bonnes images, vivement la suite! ;)

Emmanuel

Posté

Salut je11,

bien joué pour un phénomène qu'il ne fallait pas louper ! Deux ombres c'est pas courant !

Bonne année à toi !

Posté

Salut je11,

bien joué pour un phénomène qu'il ne fallait pas louper ! Deux ombres c'est pas courant !

Bonne année à toi !

Posté

merci lucienne et Valère (bonne année à toi aussi!)

Emmanuel: je n'avais carrément pas prévu de faire cette anim. Du coup c'est saccadé car les films ne sont pas pris à intervalles réguliers.

Je n'avais jamais réalisé d'anim. Ca me donne des idées pour d'autres évènements. Je sais comment ça marche maintenant!

Par contre, je suis carrément déçu des films de la fin du transit, soit ma MAP s'est déréglée soit les conditions de turbu dégradées car c''est très moyen. :(

@+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.