Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Snif snif snif.....Dites vous sentez rien là??? Moi je dis que ça sent bon pour Calern vendredi soir les copains :)

Avec en plus au programme une "pluie" d'étoiles filantes apparemment!!!

:banana:

Posté

En effet la météo a l'air bonne pour l'instant. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de cette pluie ? Parce qu'à ce que j'ai vu, c'est surtout en amérique du nord, et j'ai vu personne en parler sur le forum bizarrement.

Posté

Je serai la si la météo et bonne, un petit entraînement avant les RAP me fera pas de mal.

Et pour la pluie d'étoiles filantes on verra bien.......

Posté

Désolé Vincent, j'ai pas pu te répondre hier.

Mouais... La pluie d'étoile filante serait en fait entre 8 et 10h du matin le lendemain ^^"

Après, de mon côté, je suis en période d'examens en ce moment, je te promets rien pour vendredi. En plus, on a qu'une seule voiture et mon père travail pour le Festival, donc je ne pourrais surement pas venir :(

Je réussirai un jour à rencontrer les nouveaux de Calern ;( Je suis en manque d'astro!!!!!

Posté

Dommage que ma voiture ne soit pas plus grande. Dis moi tu ne l'aurais pas reçu aujourd'hui ta 4000?? Car vu le temps pourri qu'on as!! ;)

Bon et sinon ch'ti bilou tu compte venir??

Car sans goto on va pas s' en sortir avec guillaume ;)

Posté
Dommage que ma voiture ne soit pas plus grande. Dis moi tu ne l'aurais pas reçu aujourd'hui ta 4000?? Car vu le temps pourri qu'on as!! ;)

Bon et sinon ch'ti bilou tu compte venir??

Car sans goto on va pas s' en sortir avec guillaume ;)

Oh oh oh sa veut dire quoi sa!:rolleyes:....je pourrais mal le prendre:p

Mais si tkt on va s'en sortir et puis peut être que l'intelligent scope marchera cette fois:D et j'ai fait des modifs déçu, j'ai remplacer les patins par des roulette il est beaucoup plus dou quand tu le bouge:be: et j'ai des nouveaux oculaire aussi.

J'espère que la meteo sera bonne:cool:

Posté
Oh oh oh sa veut dire quoi sa!:rolleyes:....je pourrais mal le prendre:p

Mais si tkt on va s'en sortir et puis peut être que l'intelligent scope marchera cette fois:D et j'ai fait des modifs déçu, j'ai remplacer les patins par des roulette il est beaucoup plus dou quand tu le bouge:be: et j'ai des nouveaux oculaire aussi.

J'espère que la meteo sera bonne:cool:

Ah c'est cool tout ça j'ai hâte :)

oui et puis tu as raison on as quand même réussi à trouver les dentelles sans goto ;)

Posté

Voici le mail de Pierre Franquet :

Le fournisseur France nous informe que le prochain arrivage des Caméra CCD Atik 4000 LE Mono

4000M(LE) est prévu sous 3 semaines

Désirez vous patienter ou préférez vous annuler tout ou partie de votre commande ?

Restant à votre écoute,

Cordialement,

PIERRO ASTRO

SNIFF !!!!!!!! (En espérant l'avoir à temps pour le 7 juin !!)

Posté

S'lut tout le monde !

Pour vendredi et ce week-end, c'est compliqué !

Par contre, je serais sur le "qui-vive" toute la semaine prochaine! !ph34r!

Amusez-vous bien et bon ciel !

Posté (modifié)

Bon et bien on va pas être nombreux ce soir on dirait :(

Pas grave y aura plus d'étoiles pour nous hein guillaume ;)

Modifié par Quercus
Posté
Bon et bien on va pas être nombreux ce soir on dirait :(

Pas grave y aura plus d'étoiles pour nous hein guillaume ;)

Voiture chargée en ce qui me concerne et je pense qu'Alain sera là aussi vers 20:00h. Pour le ciel, ça a l'air bon mais gaffe au vent :?:.

Michel

Posté

Mais t'inquiète ils vont partir les nuages, sa fait toujours comme sa, c'est pour mettre un petit coup de stress!

Cool si y'a Michel et Alain, à toutes les gens.

Posté

bon ok donc ce que je viens de voir sur la cam de L'OCA c'est un mirage c'est ça??

En même temps c'est vrai que j'aimerai bien faire enfin la connaissance de Michel :)

Posté

Coucou à tous,

Dîtes, ils annoncent l'ouverture du Col de la Bonette pour demain ! Donc je demande aux autochtones : info ? Ou intox ?

Parce que nous sommes censés y passer 3 nuits la semaine prochaine...

Posté

Bon et bien pas de photos ce soir mais une super soirée malgrés les nuages, en compagnie d'Alain, Michel, Guillaume et Florian, sans oublier ma moitié qui as pu voir de belles choses dans les télescopes :)

@ demain pour ceux qui y seront et ce coup si je sortirais le matos ;)

Posté

ça yé me sens pas bien, j'ai des vertiges, j'ai la nausée, des palpitations, je grince des dents et transpire des pieds : le col de la bonette est ouvert depuis ce matin 10h !

Posté (modifié)

Alors il y a des motivés qui montent ce soir ou pas??

Edit: perso je suis incertain un peu comme la météo d'ailleurs :(

Modifié par Quercus
Posté

Hop hop hop !

Même si ce n'est pas optimal, les prévisions sont plutôt optimistes.

Je monterai donc ce soir sur le plateau pour prendre l'air et éventuellement faire de l'astro !

Avis aux amateurs ! :cool:

Posté

Aaaahhh p'tain dis moi pas que c'est pas vrai ch'ti bilou !!! Tu compte monter ce soir?? Pfff bon bin il va falloir que je lutte contre la fatigue pour grimper alors ;)

Bon il y en as d'autres qui montent ou pas??

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.