Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut,

C'est loin d'être gagné niveau prévisions météo.

A surveiller.

Je sais ! :p Mais pour l'instant, tout se déroule comme le prévoit Météoblue Mwarghahahaha !:be:

Pareil : à voir !

@Vincent : numéro noté !

Posté
Je sais ! :p Mais pour l'instant, tout se déroule comme le prévoit Météoblue Mwarghahahaha !:be:!

ah ouais t'es sûr car là c'est sacrément moche quand même là haut, p't être même qu'il pleut en ce moment :(

Posté

Tant pis, camarade, j'y vais. Après avoir moult fois consulté les devins et les météos, vers 20h30 - 21 h, je serai là-haut.

A bientôt! :cool:

Posté

pinaise et si météo blue voyait juste :refl:

To go or not to go that is the question :rolleyes:

Un p'tit coup de fil quand t'es là haut pour me dire en cas :be:

Posté
Bonjour à tous,

Ce soir, à défaut de bonne hête, je tenterai très certainement un K-Lern.

Avis aux amateurs !:)

A+

Bonjour,

Hier et avant hier, je n'étais pas disponible mais ce soir, si ça se maintient, je suis partant.

Michel

Posté

Il y a des chances que cela fasse comme les autres soirs de la semaine : moche dans l'après-midi et assez clair le soir après 20h.

Je tente !

(ou je suivrai bien volontier quelqu'un qui va jusqu'au Mercantour...)

Posté
Il y a des chances que cela fasse comme les autres soirs de la semaine : moche dans l'après-midi et assez clair le soir après 20h.

Je tente !

(ou je suivrai bien volontier quelqu'un qui va jusqu'au Mercantour...)

J'attends tout de même la mise à jour de la météo sur le Mercantour. Pour l'instant météoblue annonce clair mais brumeux à Saint Etienne de Tinée.

Michel

Posté

Re !

Pour moi, ce sera Calern, c'est sûr. Et Bonette, si un fada ouvre la route ! Mais je n'en suis pas vraiment convaincu ...

A bientôt. :)

Posté

Bonsoir / bonjour,

Je me tiens prêt pour monter vendredi soir: K-lern ou bonne hête, je verrai avec la météo la plus sûre.

A+

Posté
Bonsoir / bonjour,

Je me tiens prêt pour monter vendredi soir: K-lern ou bonne hête, je verrai avec la météo la plus sûre.

A+

Uuuh la bonne hête carrément ?? T'es un guedin ;)

Pour moi ce sera plus k lern :)

Posté

salut les amis

à voir calern. par contre la bonette pour y voir la lune jusqu'à 2h du mat, mouai, ça fait cher le trajet.

Posté
salut les amis

à voir calern. par contre la bonette pour y voir la lune jusqu'à 2h du mat, mouai, ça fait cher le trajet.

Salut,

J'suis un peu de ton avis aussi :)

Posté

après niveau ressentit, la regarder depuis Calern ou depuis la cime de la bonette, la sensation est différente. l'environnement a un rôle important. mais bon, on s'éloigne du domaine de l'astro. c'est plus de la contemplation qu'autre chose

Posté

humm je vient d'apprendre que lundi je ne travaille pas ! du coup me tate le heuu, bon, j'hésite quoi ! calern / mercantour ayayaye !

Posté

Bon juste un p'tit mot pour ceux qui n'ont pas voulu venir ;)

C'était une SUPER soirée vendredi soir :cool:

J'ai même battu mon record d'heure de départ....4h30 :b:

Pinaise j'avais du papier de verre dans les yeux en me levant à 8h, mais c'était trop bien.

Voila c'est tout @ bientôt les copains (florian, guillaume, philippe, alain)

La prochaine fois on se fait l'apéro ??:amigos:

Vincent.

Posté

Salut Vincent,

Oui sympatoch' cette soirée. :cool:

De mon côté, heureusement sauvée par Guillaume !:rolleyes: Merci à toi !;)

Après, question apéro, c'est bon pour les astrophoto qui ne font que cliquer sur leur souris ... hein ... ? :p:be:;) Car en visuel alcoolisé .... :o

A bientôt !

Posté
...Après, question apéro, c'est bon pour les astrophoto qui ne font que cliquer sur leur souris ... hein ... ? :p:be:;) Car en visuel alcoolisé .... :o

A bientôt !

Mouais et encore je risque de cliquer à coté :p

Mais bon un p'tit truc pas trop fort ça doit passer :be:

Posté

Coool, c'est quand l'apéro :p

Plus sérieusement soirée super:be: comme d'hab sur le plateau, et puis finalement tant mieu pour moi que Chtit Bilou tu es oublier tes barres car tu as pu m'expliquer plein de truc;)....

La prochaine pour moi c'est la bonette:wub: a la fin du mois bien sur

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bon et bien on dirait que l'apéro va se faire à la fin de la semaine :)

C'est ki ki monte vendredi soir les copains??

Météo blue annonce beau, la lune se lève tard et ne sera pas trop gênante en plus, bref ça sent bon tout ça non??

Posté (modifié)

Bien ! Et moi, j'emmène les barres du serrurier ! :p(nan mais franchement ... pfff ...)

C'est vrai que ça sent l'astro tout ça ... :)

Chaud à monter je suis. Mais la Bonette je n'exclue pas !!! :pou::cool::cool:

A bientôt.

Philippe

Modifié par Chtit Bilou
Posté

Salut, finalement je serai pas contre un pti col de la bonette demain soir, bien que l apéro de calern et sympa aussi...mais le ciel et kan même mieux au restefon! Surtou que la météo a k air au top pour demain...

Chtit Bilou si tu monte demain aussi je suis partant.

ont peut faire du covoiturage si sa te dit.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.