Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

rhoooo les vilains lâcheurs et je fais quoi moi avec mon rosé :cry:

M'en fout je monterai quand même à Calern car la bonette il doit y faire encore trop froid vu comme ça c'est "rafraichi" ici :p

Posté

Oui désolé Vincent, mais c'est trop tentant d'aller la haut surtout que je sens que le week prochain pour la new moon il va pas faire beau!...

Vincent tkt on se ferra un apéro cette été sur le plateau...

Philippe rappel moi pour demain soir stp et oublie rien cette fois!

Posté

Et bien l'apéro sera pour une prochaine fois alors tanpis.

Bon quoiqu'il en soit si il fait beau je monte ce soir donc avis aux amateurs.

Posté

Salut les copains! J'espère que votre soirée hier s'est bien passé. Tous les 1/4 d'heure je regardais Calern en pensant à vous ^^. Je m'ennuyais tellement! J'aurais tellement voulu être là :)

Bon, je vais me rattraper. Mardi soir, apparemment il fait beau. Donc je monterai surement vers les 20h30 un truc comme ça. Dernier croissant... Ca sent bon tout ça. On se tient au courant. Dites moi si vous venez.

Vincent? L'apéro?

Posté
Salut les copains! J'espère que votre soirée hier s'est bien passé. Tous les 1/4 d'heure je regardais Calern en pensant à vous ^^. Je m'ennuyais tellement! J'aurais tellement voulu être là :)

Bon, je vais me rattraper. Mardi soir, apparemment il fait beau. Donc je monterai surement vers les 20h30 un truc comme ça. Dernier croissant... Ca sent bon tout ça. On se tient au courant. Dites moi si vous venez.

Vincent? L'apéro?

Salut mon petit ;)

Et bien franchement la soirée était super bien :)

Etait présent Alain ainsi que Jean Jacques (si je ne me trompe pas) qu'on ne connaissait pas, avec son 400 skyvision :)

Sans oublier la présence d'un suuuuper ciel bien transparent.

Bref le pied quoi n'est ce pas Alain ;)

Pour mardi pas de problème je suis en congés toute la semaine :)

Posté
Yep ^^ Ca serait bien :D

J'espère que je n'aurai pas de problème de driver ou des merdes dans ce genre sur le plateau...

Oui c'est sûr d'ailleurs essaye de voir si t'as pas moyen d'utiliser phd2 avec ta cam d'ici là ;)

Et profites en pour peaufiner ton équilibrage tranquillement chez toi aussi

Posté

Bonsoir,

Désolé mais je suis trop crevé pour monter ce soir.

Je suis rentré à 5: 30h ce matin de notre soirée au Restefond et j'ai trop de sommeil à rattraper.

Nous étions 4 là haut, dont Philippe et Guillaume, et ça s' est super bien passé :wub:.

Michel

Posté (modifié)

Alors j'arroserai :

1- Le fait de retrouver les copains à Calern pour la première fois de l'année

2- L'inauguration officielle de l'Atik 4000 à Calern,

3- Et l'augmentation de l'effectif des étoiles doubles après tout ça. ;)

A mardi! Croisons les doigts les amis!

PS: Super Michel! Ca faisait longtemps! En espérant qu'il fasse beau comme dit Vincent^^

Modifié par julien563
Posté

Zut, ils prévoient de la pluie pour le lendemain maintenant, voir pour certaine dès 20h... >< Apparemment ça se couvrirait dans la nuit...

Ils se trompent TOUS! Je sais qu'il fera beau!

Posté

Bon et bien l'ami alain ainsi que michel sera là haut ce soir donc je grimpe histoire de faire de vrais essais avec la petite zenith star :)

P'têtre même un peu de voie lacté avec le canon tiens :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.