Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a trop de nouveau que je ne vois pas à Calern.

Guillaume, depuis le stage, on s'est jamais revu à Calern tu montais quand j'étais pas là et inversement...

Chti Bilou aussi :D

Je vais essayer, je promets rien, de monter le 25 au soir... pas sûr...

A+ les amis et j'espère vous revoir très bientôt ;)

Salut Julien, oui c'est vrais on c'est toujours pas revu!

Je pense monter vendredi soir si sa te dit?

Toujours avec ma p'tite lulu...snif!

Beau temps assuré pour encore un moment faut en profiter...

Posté
Et qu'est-ce que vous en faîtes de demain, hein ?! :cool::be::)

J'aimerais bien monter à la Bonette une dernière fois avant la neige...

Salut, ben on travail nous monsieur:( on a pas tous la chance de travailler pour l'éducation national....:be:

Alors amuse toi bien la haut et puis quand tu redescend vendredi tu t'arrête à calern;)

Hein tes d' accord?:p

Posté
Et qu'est-ce que vous en faîtes de demain, hein ?! :cool::be::)....

Bin perso je ne bosse pas (AT) mais je ne viendrais pas non plus, trop loin, trop froid, trop tout en fait pour ma cheville :confused:

:secret:Par contre Vendredi soir à Calern :ninja:

Posté

Non désolé, vendredi je ne suis pas disponible, peut être samedi mais sous réserve...

En plus je sors d'une crève et j'ai mes cervicales qui se font la malle ^^

La totale quoi :)

Posté

quelle excellente idée ^^

Et qu'est-ce que vous en faîtes de demain, hein ?! :cool::be::)

J'aimerais bien monter à la Bonette une dernière fois avant la neige...

Posté
Salut les gars,

Ce soir je ne monte pas mais je monterai surement mercredi soir.

Salut Julien y'a possibilité que je monte aussi si je reçois mon scope avant mercredi ;)

Posté

Je serai à Calern vers les 19h. (j'aurai aimé être là avant mais bon, je ne suis pas encore tout à fait indépendant niveau déplacement).

Vincent, je compte sur toi pour me garder une place bien comme il faut :p

Posté
...

Vincent, je compte sur toi pour me garder une place bien comme il faut :p

Bin je ne sais pas si j'y serai avant mais si oui alors je te garde une place ;)

Posté

salut tlm

quelqu'un pense aller sur le plateau ce vendredi soir ou samedi soir ?

oui comme souvent suivant météo, donc décision à la dernière minute, mais bon, on sait jamais :)

Posté
salut tlm

quelqu'un pense aller sur le plateau ce vendredi soir ou samedi soir ?

oui comme souvent suivant météo, donc décision à la dernière minute, mais bon, on sait jamais :)

Salut PatS je serai a Calern ce soir....sa seras l'occasion de faire connaissance.

Alors à toute à l'heure ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonsoir à tous !

Est-ce que cela dirait à quelqu'un te monter demain soir mercredi , voir demain aprèm' ?

A vous les studios ! :be:

Bon ciel !

Posté

Salut ;)

Désolé demain pas possible pour moi, je pense ne plus monter pour cette année à Calern. Je resterai dans la plaine :D (si ça te dit on peut se faire une soirée un de ces jours autour de Cannes :) )

Posté
Bonsoir à tous !

Est-ce que cela dirait à quelqu'un te monter demain soir mercredi , voir demain aprèm' ?

A vous les studios ! :be:

Bon ciel !

Hummm! L'envie de me manque pas, mais je boss le lendemain donc réveil a 6h30!! Ce n'est donc pas raisonnable...

Mais vendredi ou samedi ok pour moi, si le temps le permet!

• 3 semaines plus tard...
Posté

Chers Calerniens,

Que dire d'une ptite session du coucher du Soleil jusqu'à un ptit 22h histoire de se remettre la main à la patte ?! :?::cool:;):):p:rolleyes:

Bon ciel !

Posté
Chers Calerniens,

Que dire d'une ptite session du coucher du Soleil jusqu'à un ptit 22h histoire de se remettre la main à la patte ?! :?::cool:;):):p:rolleyes:

Bon ciel !

Bien volontier:rolleyes: mais tu veux faire sa quand? Moi en attendant je fait mumuse sur mon balcon avec la ptite lulu et le gros spot du stade de foot en face:be:

Demain si il fait beau:?: ou jeudi je crois que sa passe aussi, par contre moi je serai pas la avant 18h

Posté

Punaise mais vous êtes malade les copains, je viens de plier chez moi et je me suis glacé les os alors qu'il fait 6° et vous voulez monter tout là haut??!!

Pfff perso je pense pas venir de plus ils s' annoncent pas beau pour les soirées qui viennent là :(

Posté
Punaise mais vous êtes malade les copains, je viens de plier chez moi et je me suis glacé les os alors qu'il fait 6° et vous voulez monter tout là haut??!!

Pfff perso je pense pas venir de plus ils s' annoncent pas beau pour les soirées qui viennent là :(

Olala quel frileux celui la:p

Un jour quand tu auras un Dob...tu comprendra:D

En attendant fait nous des belles photos, et a bientôt amigo;)

Posté
Olala quel frileux celui la:p

Un jour quand tu auras un Dob...tu comprendra:D

En attendant fait nous des belles photos, et a bientôt amigo;)

:cheesy::] Bien dit Guillaume ! :D

Tu sais Vincent, il ne doit faire que quelques degrés en moins là-haut, c'est tout...

C'est quoi deux ou trois degrés hein ?! :p:be:

Les prévisions, pour des affamés (je parle pour moi ;) ), sont bobonnes.

Si je monte, ce serait demain mercredi après-midi avant coucher de Soleil si possible...

A bientôt !!!!!!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.