Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Huuum! Il y a plus de neige que quand je suis monté 2 semaine auparavant:confused:

Je pense équipé mon Dob de semelle en peau de phoque, pour pas qui glisse:p

Blague à part, pour la nouvelle lune je ne serai pas a calern, mais a Valdeblore dans la vallée de la tinée....le ciel bien noir des montagnes m'attend, espérant qu'il fasse beau:cool:

Merci Phil pour ces infos "fraîche";)

Posté

En marche arrière?!! Mais il est fou ce Philippe :D

En tout cas c'est bien joli merci pour les photos :)

J'suis blasé j'ai pas encore mes nouveaux pneus sinon je serais bien monté faire un tour :(

Posté

Salut, quelqu'un pour une soirée vite fait ce soir, avant que le mauvais temps arrive! Pas obliger a calern, je pense au col de l'ecre ou Gourdon...

Faite moi signe;)

Posté

Hello Guillaume, hello tous !

Si ça continue à faire beau comme ça, le terrain sera vite pratiquable avec une route redevenue boulevard de bitume (on verra bien les jours qui viennent... :rolleyes: ).

En tous cas, hier après-midi fut une belle session raquette ! :cool::cool:

17596-1423591409.jpg

17596-1423591408.jpg

A bientôt !

Posté

Salut,

Bon finalement je suis pas sorti hier, le temps était incertain!

Le temps nous laisse une nouvelle chance ce soir on dirait, donc a nouveau es qui a des personnes intéressées pour une soirée ce soir?

Moi je suis chaud:) allez faut pas hésiter.

@+

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Je viens "m'incruster" sur ce fil de discussion, car avec les beaux jours qui arrivent, il n est pas improbable que je vienne y passer une nuit ou deux d'affilées prochainement.

Y aurait il des amstram's motivés pour y passer un week-end "total-astro" et dormir sur place (nuit de vendredi, journée du samedi en solaire, re-nuit du samedi, et re-solair et retour dans la journée de dimanche) avec moi au plateau ?

(Si il y a des batteries à recharger, j ai deux panneaux solaire de 130w, qui peuvent les recharger sur place en cas de besoin, avec un bon ensoleillement et en suivant le soleil avec les panneaux, je peux avoir un rendement de recharge jusqu'à 8-10 amp/heure !)

Posté

Salut Yanbry, alors comme sa tu veux venir t'incrusté sur le plateau:p

Y'a pas de souci, mais ne nous ramène pas la pluie....hein!

Moi je monte soit le vendredi 20, soit le samedi 21 Mars, en fonction du temps, en plus s'est la meilleur période pour le Marathon Messier, donc je vais certainement rester jusqu'au petit matin...

En plus mon Dob Lightbridge 12" serai ravi de rencontrer sont grand frère :D

Alors je te dit a bientôt sur Plateau;)

Posté

J'avais zappé le ...

... MARATHON MESSIER !!!!! :guitare::violon:!orbite!:pou::]

*** Cher Guillaume, vous pouvez compter sur moi pour les dates que vous avez présentées.

*** Cher Yanbry, étant à 3/4h - 1h de la maison, j'aurais plutôt tendance à y rentrer pour ensuite revenir en pleine forme l'aprèm ! :lu:

A bientôt, il me tarde de revenir sur le plateau !

Posté
J'avais zappé le ...

... MARATHON MESSIER !!!!! :guitare::violon:!orbite!:pou::]

*** Cher Guillaume, vous pouvez compter sur moi pour les dates que vous avez présentées.

*** Cher Yanbry, étant à 3/4h - 1h de la maison, j'aurais plutôt tendance à y rentrer pour ensuite revenir en pleine forme l'aprèm ! :lu:

A bientôt, il me tarde de revenir sur le plateau !

Vais peut être me joindre à vous tiens :)

Bon par contre le 20 pour l'eclipse je serais à Mouans avec l'ami Marcel. Vais faire chauffer le coronado moi :cool:

Mais pour le soir why not :)

Posté

J'espère qu'il fera beau car je suis bien chaud pour monter là :)

Faudrait que l'ami Michel puisse venir aussi avec son 400 :cool:

D'ailleurs des news? car ça fait moment que je ne l'ai pas vu :(

Posté
Hello la compagnie ;) en attendant je monte ce soir j'y rejoints Gilbert et peut etre Michel mais pour le 400 celà va peut etre juste avec la lune

alain

Salut l'ami :)

Perso je parlais du week-end du 20 pour monter et donc ce serait cool que Michel soit là aussi pour le marathon messier :)

Quoi qu'il en soit passez une bonne soirée ;)

Posté
Yes Vincent ! :cool:

Zavez vu que dans le premier lien que je vous ai filé sont indiquées les pages du PSA. Et ça, c'est cool.

Voilà un 2nd lien utilisé par des "Caincains" !panpan!

http://www.acaoh.org/pdf/ACA_Messier_Marathon.pdf

Le truc marrant est de pouvoir marquer des commentaires et à la fin, son score.

A bientôôôôôôôôôt sur le platôôôôôôôô !

Oui cool ton pdf en plus...mais sa a l'air chaud quand même pour tout réussir :b:

J'ai hâte ! A bientôt

Posté
Vais peut être me joindre à vous tiens :)

Bon par contre le 20 pour l'eclipse je serais à Mouans avec l'ami Marcel. Vais faire chauffer le coronado moi :cool:

Mais pour le soir why not :)

J'ai pris mon vendredi pour l'éclipse aussi, si tu va a Mouans je veux bien venir aussi, je serai avec mon fils;)

Tu va a l'héliport ?

Et le soir a Calern bien sur:p

Posté
J'ai pris mon vendredi pour l'éclipse aussi, si tu va a Mouans je veux bien venir aussi, je serai avec mon fils;)

Tu va a l'héliport ?

Et le soir a Calern bien sur:p

Salut Guillaume, non pour l'éclipse c'est au stade de mouans apparemment. Tu dois avoir des affiches vers chez toi :)

Et ensuite effectivement je pense monter à Calern malgré le froid ;)

Posté
Salut Guillaume, non pour l'éclipse c'est au stade de mouans apparemment. Tu dois avoir des affiches vers chez toi :)

Et ensuite effectivement je pense monter à Calern malgré le froid ;)

Ah ben oué encore mieux alors, je n'aurais que 50m a faire pour me rendre au stade:p

Oui le soir a Calern...j'espère qu'il fera beau! Mais t'inquiète il ne fait pas froid, y'a plus de neige.

Posté
Oh oui ! Le soir à Calern et pourquoi pas le lendemain aussi !

Je n'arrête pas d'y penser à ce marathon !!! :cool::beer:

J'ai imprimer les fiches pdf que tu as donné;)

Posté

Dîtes les gars, en ces temps de pluies, vous ne pensez pas comme moi au .........

MARATHON MESSIER ????!!!! :cool::cool::cool::be::wub::b::rolleyes::p:):?:;)

J'ai hate moi aussi ...

A++

Posté
Dîtes les gars, en ces temps de pluies, vous ne pensez pas comme moi au .........

MARATHON MESSIER ????!!!! :cool::cool::cool::be::wub::b::rolleyes::p:):?:;)

J'ai hate moi aussi ...

A++

Ta pas bientôt fini avec ton marathon la...!!! ;)

Ya l'éclipse avant mon pti...est puis il faut que le temps soit avec nous!!!

@Gilbert oui j'ai vu la neige...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.