Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté

Oui c'est vrai que la Lune est là. Mais ce qu'elle est beeeeeelle !!!

Un de ces quatre, je vais me ramener la chtite Merguez90 stockée chez mes parents, histoire de faire piquer les yeux ! :p

Bon ciel !

Posté

Oui la lune était là mais vite basse coté de la polution lumineuse, du coup tout ce que je voulais voir coté nord était pas trop dérangé, puis faut dire j’avais trop envie de monter depuis le temps :p

Bon ciel :)

Posté

Ha ! Ha ! C'est cool ça !

Par contre, je vis à Nice. Mes parents y vivent et j'ai encore un peu de matériel qui traîne là-bas. Donc, à l'occase ... ;)

Sinon, c'est Calern ma deuxième maison !

A plus tout le monde, sortez vos doudoune, la star-party va être fraîche !!! :beer:

Posté
:be: fraiche, c’est carrément ça, dimanche soir quand je suis partis il faisais -6 à calern, heureusement qu’il y avait zero vent, la prochaine fois j’amene la vodka :be:
Posté

Salut je suis de retour de Guadeloupe et en congé tout le mois de décembre. Je vais pouvoir sortir quand je veux par contre ça caille sérieusement ici!!

Posté

-3° à Calern ce matin et 20 cm de neige, on oublie souvent que dans 'Alpes Maritimes' il y a le mot 'Alpes'. Les 10 prochains jours ne vont pas être terrible pour nous. Ballade en raquette pour ce Week-end (pas celle de l'EQ6, elle est trop petite).

A bientot sur le plateau (on aura le temps de nettoyer et régler le matos au moins).

Posté

Salut Pierrot ! Est-ce que ta mission s'est bien déroulée ? En tout cas, fais gaffe au choc thermique !!! ;p ha ha ha !

@Gilou : t'as donc vu la webcam ... Tout blanco !

Bon ciel !

Posté

Coucou !

J'ai envie de poser une chtite question !

Mais quand est-ce que l'on peut monter et se retrouver sous les étoiles ???!

Ce soir ? Demain ? Après-demain ?

A bientôt !

Posté
Coucou !

A bientôt !

Je vais te donner une chtite réponse....

Ce soir bof, nuages! Demain travail, après demain travail et après après demain.........:be:

A l'année prochaine :D

Posté
Coucou !

A bientôt !

:refl: hier??

Posté

Bonjour,

Selon la météo actuelle, demain ce serait bon mais reste du vent nord, mardi semble pas mal clair et sans vent. A confirmer car ça varie très vite.

Je suis à l'oculaire sur ma terrasse depuis 3 soirs pour m'occuper et faire des réglages sur l'Argo Navis; ça turbule pas mal et à 300x, les étoiles sont pâteuses. Pas idéal pour parfaire une collimation sur étoile :(.

Michel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.