Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce soir oui ça souffle, mais samedi ça se calme temporairement. Et puis bon on va pas trop se plaindre, c’est mieux que la purée de pois de ces derniers jours/mois

Posté
Il y a 5 heures, Chtit Bilou a dit :

Chouette ! Il fait beau ce we !!!

.....

Mais grave de vent est prévu ...

:blase2:

En tous cas, hier soir on a fait un très bon début de soirée à Calern avant que la brume ne revienne autour de minuit.

Il y avait Alain, Gilbert et moi.

Pas mal d'humidité à la tombée de la nuit, chassée rapidement pas une petite brise sans incidence sur nos instruments. 

Ca valait le coup 🙂.

Michel

IC 410 Ha_a..jpg

Posté
il y a 29 minutes, Chtit Bilou a dit :

:guitare: Cooooool ! 

Y faut faire combien d'étuuuudes pour faire retraité ?? :be::p

A bientôt, je l'espère !

Pour moi, ça a dû faire bac + 43 en gros mais j'étudie toujours 👨‍🎓.

Michel

• Comme je me gausse! 1
Posté

Désolé @Chtit Bilou, vu trop tard ton message. Le col de Braus c’est du tout bon, malgré les chasseurs vindicatifs et la PL parfois un peu gênante je trouve. 

Attention au barrage jaune plus bas dans la vallée...

Posté (modifié)

Je sais pas, faut attendre que les z'étoiles sortent un peu plus...

15m/s actuellement sur le plateau, jusqu'à 19m/s aujourd'hui de ce que j'ai vu!

Modifié par guillau012
Posté

C'est sûr que ce décoiffait sévère aujourd'hui ! Nous étions vers l'Astrorama d'Èze, belle vue mais la mèche de cheveux n'allait que dans un seul sens !

On voit bien les Pléiades ! :guitare:

• 3 semaines plus tard...
Posté
Il y a 3 heures, Chtit Bilou a dit :

Demain soir, je ne pourrai pas car le dimanche on se lèvera tôt pour randonnée raquette...

Ce soir, les prévisions ne sont pas au top ...

Pas top ce soir, effectivement; après, je suis absent jusqu'à la mi-janvier ✈️🛳️😎.

Michel

Posté

Pas eu la motive cette fois vu l'incertitude de la météo !  On dirais qu'il y a quand même des cirrus d'après la allsky...en attendant tu n'as pas d'humidité et 10.5° c'est plutôt cléments comme température.

T'es seul ou ya d'autres personnes ? 

Bonne chance pour la suite de la nuit :)

Posté

Alors alors, ben Calern toujours pas monter depuis :be:

Ça commence a me manqué , ce soir a l'air compromis, mais samedi apparemment il peut faire beau.

Des intéressés ? 

Posté

T’as regardé sur quoi les prévis Guillaume? Parce que moi je vois plutôt l’inverse sur meteoblue et clearoutside ça parait mieux ce soir que samedi. Mais le mieux à priori ce serait dimanche.

Posté

Quand tu regarde le multimodel de meteobleu c'est pas garantie qu'il fasse beau.

Mais sinon oui si vers 17h il fait beau je monte surment 

On se tiens au courant

Posté

@guillau012 hé mon poulet ! Ce soir c'est mortadelle comme diraient les Italiens car je viens de rentrer à l'instant d'Isola pour une ballade raquettes. Je suis navré si t'es déjà là-haut !

Par contre, on pourrait se tenter demain soir non ? Sam laisse le temps de préparer le bourzouf.

A++

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.