Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pfffff.... j'envie ceux qui vont monter ce soir car pour le moment le ciel est ultra limpide. C'est vraiment trop injuste :(

Vous penserez à moi si vous montez hein ??!!!

Posté

C'est vrai qu'hier soir même en plein Antibes je voyais très bien les constellations, même celles habituellement noyés dans le brouillard lumineux.

Posté

il devait y avoir énormément de vent à Calern....

à Tourrettes sur loup visuel possible mais photo exclue ... c'est vrai que la transparence était au rendez vous.

à bientôt

Gg

Posté

Ouais et ce soir si ça continue c'est la même!!!

J'suis blazé de pas pouvoir en profiter :(

Par contre le vent c'est arrêté vers 22h à cannes, mais là haut je ne sais pas!!

M'enfin espérons que ça tienne comme ça jusqu'à ce week-end :)

Posté

Finalement je viens de commander une nouvelle monture, celle-ci arrive en milieu de semaine prochaine et je vais donc attendre le weekend prochain pour monter. Et donc en tout cas si le temps le permet j'irai sur et certain ;) mais pas ce weekend du coup.

Posté

Salut à tous juste un petit passage pour vous dire que pour une fois j'ai voulu changer de site et je suis allé au plateau Saint-Barnabé vers le col de Vence samedi soir!!

Et bien franchement je vous le conseille vivement car le ciel était bien propre là haut et très sombre contrairement à Calern ces derniers temps!! Frontale obligatoire :)

Je pense que les sommets aux alentours doivent couper une bonne partie de la PL du littoral.

Voila c'était juste pour infos les copains.

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté

J'ai réussi à voir avec l'équipe technique de l'Observatoire on a la caméra de Calern jusqu'à ce que le soleil se couche les amis! On dit merci à qui? ^^

Posté (modifié)

Salut à tous,

si le temps le permet, je compte monter, pour essayer mon setup d'autoguidage de pauvre (faudra pas se moquer les gars) et faire quelques clichés, vendredi soir ainsi que samedi donc avis à la populasse ;)

@+

Vincent.

Modifié par Quercus
Posté

Bonjour à tous!

Cela me ferait plaisir de vous y retrouver ce soir vendredi.

Les curseurs (de Meteoblue et de Meteofrance) sont tous au vert :cool::cool::cool:.

A TOUT' !!! :)

Posté
Bonjour à tous!

Cela me ferait plaisir de vous y retrouver ce soir vendredi.

Les curseurs (de Meteoblue et de Meteofrance) sont tous au vert :cool::cool::cool:.

A TOUT' !!! :)

C'est ce que je viens de voir aussi!! trop bien :banana:

Bon là par contre en ce moment c'est ultra bouché donc j'espère qu'ils ne se trompent pas encore une fois :blase2:

Donc probablement à toute les gars !!

Ps: je vous rappelle qu'il ne faudra pas se moquer de mon setup d'autoguidage de pauvre, sinon je repars ok!!! ;)

Posté

Bon et bien j'ai l'impression que pour ce soir c'est rappé on dirait :(

Et comme j'ai pas envie de grimper là haut quand il fera nuit je verrais demain les gars.

Posté

Meteo France et Meteoblue prévoit que ça se dégage entre 21h et 22h, c'est donc normal que pour l'instant ce soit bouché... Je monte quand même.

Posté

Effectivement, maintenant ils prévoient dégagé à partir de minuit, mais beau demain. Je remets donc à samedi soir.

A+

Posté
Effectivement, maintenant ils prévoient dégagé à partir de minuit, mais beau demain. Je remets donc à samedi soir.

A+

Sage décision Locus surtout depuis Nice ;)

@ demain.

Posté

Un grand merci Philippe ainsi qu'à ton papa pour cette sympathique soirée. J'ai pu profiter de ton scope et de tes connaissances pendant que l'apn tournait. Ce ciel sur le plateau change tellement vite!!

à+

alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.