Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous et à toutes. Nous observons avec un ami depuis un an et nous aimerions agrandir notre petit groupe pour échanger nos expériences. Si ça vous dit de vous joindre à nous..... Nous observons dans la région Marseillaise du coté de RIBOUX ( versant sud de la Sainte Baume).

Notre matos: newton 300mm/1500; 150/750; 200/800; Etx 90

monture Taka+ cg5 goto

Nous : LULU, 73 ans , bon pied bon oeil ....astram depuis au moins 73 ans :D

Moi : 46 ans astram depuis +15 ans :rolleyes:

trop sérieux s'abstenir ;)

Posté

Coucou !

Je vais faire de la retape, mais nous sommes un bon groupe, très sympa, marseillais et environs, qui sort très régulièrement pas si loin de Riboux, derrière Rians. Notre prochaine sortie sera le 12 janvier prochain, si vous voulez vous joindre à nous.

Posté

Coucou !

Tant pis, ça sera partie remise à la prochaine nouvelle lune...

Comment savoir quand nous sortons ?

- à chaque nouvelle lune ! Et quand ça tombe en milieu de semaine, ça nous offre deux opportunités !

- tu as ma signature qui t'envoie généralement directement dans le bon sujet.

- enfin, il y a un sujet toujours ouvert d'une sortie à l'autre dans la rubrique Rencontres.

Bref, pour nous rater, il faut le faire exprès !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.