Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
ln, il y a un petit soft très bien pour ça c'est observation manager http://observationmanager.wordpress.com/. C'est gratuit et remarquable... J'ai commencé à rentrer mes propres observations avec.

Et bien je vais regarder ça de près, on ne sait jamais, même si la solution feuille de calcul me convenait assez, maintenant que j'ai enfin réussi à lier mes croquis aux cellules pour le tri et le filtre. Ca reste tout de même du bricolage...

Le souci évidemment c'est de réussir à visualiser tout ce qu'on est susceptible de faire avec toutes ces données, et sous quel format ce sera le plus facile à exploiter.

Le seul moyen de garder ça aussi, c'est ... le blog! :a:Même que je veux bien t'aider à le faire :D

Je te reconnais bien là :)

Merci Fée-MaIc ;)

:cry: j'étais passé à coté de ce CROA là (et pas koala), et là il sort de je ne sais ou.... du coup j'ouvre je lis et je suis émerveillé, comme tjrs. Je disais à mon ami Bathinov que les croateurs (et teuses) sont des poetes d'exceptions.

Un an à attendre de genre de récit pour le plaisir du coeur:wub: ça vallait le coup.

Bref je reste Fan de tes récits. Et si en plus maintenant tu y apportes des dessins alors là!!!!!

Du coup pour tes 1an bon anniversaire.:annif:

C'est fort gentil à toi Tiloune.

Mes amitiés au koala et à l'ami Bathinov !

Ln

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.