Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce sujet soit dans la bonne section mais tant pis.

Ma question est simple, sauriez-vous où commander la calendrier 2013 de la NASA en Europe ?

J'ai trouvé un site US, mais le port est 2x plus cher que le calendrier ....

Merci par avance et bonne année !

Posté

mais t'es un sacré champion toi ! Je te demande pas de me dire si oui ou non je vais l'acheter. Si tu connais une boutique tu me répond, si tu connais pas, tu passes ton chemin ...

Ta réponse dépasse mon entendement. Est-ce qu'il y aurait de la jalousie dans l'air ? (je sais pas de quoi, mais les gens ont tendance à facilement émettre des préjugés parce qu'on est Suisse ...)

Bref r2b38, la prochaine fois inutile de commenter surtout pour dire un truc pareil.

Posté
mais t'es un sacré champion toi ! Je te demande pas de me dire si oui ou non je vais l'acheter. Si tu connais une boutique tu me répond, si tu connais pas, tu passes ton chemin ...

Ta réponse dépasse mon entendement. Est-ce qu'il y aurait de la jalousie dans l'air ? (je sais pas de quoi, mais les gens ont tendance à facilement émettre des préjugés parce qu'on est Suisse ...)

Bref r2b38, la prochaine fois inutile de commenter surtout pour dire un truc pareil.

Il n'y a point de jalousie. En plus je ne savais même pas que tu étais suisse (je n'ai aucun préjugé envers les suisse !)! Je vais rechercher voir ou tu pourrais l'acheter ! peut-être chez un magasin de journaux qui vend des choses de l'étranger ! Bon je vais chercher !

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.