Aller au contenu

StarSoketParty ( dans le 54 )


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

<span style="font-size:12pt;line-height:100%]Bon que faire ??????[/color]

 

Car effectivement cela fait double emploi et ce serait dommage que certains ne puissent venir car ca bouge un peu trop, j'en ai marre pourquoi quand je fais quelque chose ça foire tout le temps .......... :cry: :cry:

 

Je ne sais plus où donner de la tête :s

 

Je crois qu'on va remettre la soket party à septembre, et que ceux qui veulent aller au champ du feu et bien qu'on s'y retrouve et j'offre l'apéro dimanche :(

 

(texte cité)

Ah bon' date=' c est au CDF maintenant ? :( :(

[/quote']

 

Normalement non, mais le collectif fait sa soirée au même moment.

 

Dites-moi, où je continue sur notre soketparty et on se retrouve à Gerbeviller comme c'était prévu, où bah on se voit au cdf :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

<span style="font-size:12pt;line-height:100%]Bon que faire ??????[/color]

 

... et j'offre l'apéro dimanche :(

 

Euh, très bonne idée dans le sens où nous sommes une joyeuse bande de soifards au CDF, mais également une mauvaise, pour la même raison lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans rire, dites-moi ce que vous souhaitez faire.

 

Je me faisais une joie de vous montrer mon fief, et je n'avais pas prévu une star party au cdf :( sachant que le week end est grand c'est faisable mais bon je n'ai jamais été marathonienne :dort:

 

Je vais de ce pas faire un sondage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

<span style="font-size:12pt;line-height:100%]Bon que faire ??????[/color]

Dites-moi' date=' où je continue sur notre soketparty et on se retrouve à Gerbeviller comme c'était prévu [/quote']

 

Oui...

 

On peut rester camper en Lorraine la nuit de samedi a dimanche ?....Pas obliges d aller a la manif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous voulez, mais la manif, il s'agit quand même de fairre barrage aux éclairages des pistes de ski du CdF! Une 10aine ou une 20aine de Tuyaux là-haut en plus, venus de partout, c'est pas rien!

C'est sûr c'est bête que ce soit le même we, mais c'est l'occasion aussi! Une heure de route...

En même temps c'est ta party, douce bête à fourrure! Oh pourquoi faut-il choisir?

 

En tous cas s'il faut choisir je viens chez toi ma amie! Parce que l'amitié est si rare et précieuse...

 

Autruchon-le plus noble des volatiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Unibas.ch prévoit du mauvais temps en Lorraine à cette date fatidique :(

Il parait que çà sera beaucoup plus clair en Alsace :a:

 

Ce sera le même temps :mdr:

 

Comment qu'il essaye de raccoler lui, à peine arriver et pfooooooo :na:, je t'adresse plus la parole

 

:be:;)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racoller?

Qui çà, moi?

Meuh non, la loi l'interdit. Une bête à fourrure devrait savoir çà :lol:

Juste un peu de pub quoi...

:)

 

Je regarde où c'est sur la carte votre bled, au k zou..., un jour, sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois me taper 10h de trajet aller et encore bouger 1h pour aller au CdF, j'vais claquer :be: Mon pôv tit coeur...

 

 

Perso, ça m'est égal, mais petite préférence quand même pour la party at home, c'est plus "convivial" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons.

 

Première nuitée près du bar d'Arnaud le vendredi: bonjour moi c'est truc, enchanté machin...et quand LS pense qu'il n'y a plus de danger, on la baillonne et ligote et on fonce sur Gollum qui est déjà mis-en-stationné-et tempéré-aussi.

 

(j'apporte les cordes pour ligoter LS, vu que je n'en ai plus besoin pour capturer le tetec, pour lequel un sac-de-couchage suffit)

 

Samedi, baillements, étirements, courses et bouffe début d'aprèm.

Pleine forme le soir, une heure et quelques de route vers le Champ du Brasier, là on se laisse aller au viol de tout instrument convoitable.

 

Dimanche matin, grelottant de bonheur retour vers Gerbevilliers, GG ligoté, kidnappé (pas oublier de récupérer les cordes qui ont servis la veille) dans un coffre est emmené de force pour figurer dans le film sur la collimation des Newtons et le regraissage des montures.

 

Puis encore une nuitée entre nous et voilà,

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, je suis pas trop chaude pour le vendredi soir, ca fait beaucoup, le temps de rentrer du boulot et tout et tout ...., samedi 12h à Lundi 12 H voir lundi 18H, pas de souci, mais le vendredi en plus :s

 

Déjà que le casse croûte n'aime pas l'astro alors si je lui dis, week end de trois jours/nuits chéri, euh .... bon il le fera et avec bonne humeur, mais bon, je me sentirais mal vis à vis de lui :oo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réfléchi... Et comme ça change tout le temps, c'était pas facile ! :)

 

Voici mon avis. Ce n'est pas pour l'imposer, juste pour le donner.

 

Merci LittleSoket pour cette invitation ! :) Je serais ravi de faire connaissance de toute la bande, vu que je ne vous ai pas rencontrés pour la plupart.

 

De chez moi, Nancy est à un peu plus de 3h de route, donc peut-être 3h30 pour la Capitale des Pompiers. Donc hors de question que je rentre chez moi au petit matin. Je n'ai pas de tente, mais un sac de couchage rapiécé... il faudra sans doute en racheter un. Dormir dans ma voiture est possible à condition qu'elle ne soit pas garée n'importe où. Bref, je suis tenté, mais pas encore décidé.

 

Je trouve que c'est une très bonne idée de faire deux soirées : samedi soir et dimanche soir, et je comprends que le vendredi soir ne te tente pas, il ne faut pas exagérer !

 

C'est agréable d'observer en groupe, mais je préfère un groupe restreint plutôt que 250 personnes. Je suis comme ça. Sinon je ne fais pas vraiment connaissance. Je ne dis pas ça pour critiquer, c'est juste pour donner mon sentiment. Donc je ne suis pas attiré par le Champ du Feu. Et puis ce serait un autre type de soirée. Je suis plus attiré par une soirée conviviale permettant de rencontrer les astronomes de Webastro que par une manifestation "sérieuse" avec plein de monde. Et puis ça va faire 4h30 de route, pour moi c'est beaucoup, surtout que je ne roule pas trop vite avec le 495 mm dans le coffre, sinon il y a le miroir qui commence à trépider...

 

Donc je préfère l'idée de deux soirées dans le champ des pompiers (il y a de la place et c'est plat ?), dans le département où j'ai grandi (et dont je parle la langue :) ), et je vote pour le méchoui à la caserne (pas trop lourd quand même, après il faut observer et non faire la sieste :) ).

 

Bref, LittelSoket : pour moi, ton idée est la bonne. Mais note que je dis ça sans savoir si je viendrai. Un argument important, pour moi, est la possibilité de garer ma voiture dans un endroit où je peux dormir dedans en toute sécurité.

 

Si je viens, je peux emporter mes deux télescopes, mais sans le diable et probablement sans l'escabeau. Donc il me faudra quelqu'un pour m'aider à porter le 495 mm (je ne peux le porter que sur 1m, pas plus) et peut-être trouver un escabeau quelque part (à moins que j'arrive à le caser dans la Kangoo).

 

Mais il est possible que je ne vienne pas. Surtout s'il fait moche... Si la soirée a lieu au Champ du Feu, ça n'est plus pareil et je ne viendrai probablement pas.

 

Voilà : encore une fois, c'est juste pour donner mon sentiment sur l'invitation de LittleSoket, pas pour l'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno en ce qui me concerne je m'incline profondément, prêt à porter le noble Dobson quelques mètres en plus...éventuellement rampant sur des tessons de verre.

 

Patte.

 

PS comment ça que je change de veste?

 

GG? tu m'aides à porter la fenêtre du paradis pendant que je te cherche le stylo pour dédicacer ma carte ANPCN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais no stress madame 'titesokket ;)

 

vous faites une organisation groupée en mai, en septembre tu fais ta sokketparty à Gerbvilliers ;)

 

et en plus on viendra prendre monsieur GG en otage pour le film :be:

 

moi p'tit w à Gerbvilliers chuis pour :laughing: mais je viens avec les gremlins :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LittleSoket pour cette invitation ! :) Je serais ravi de faire connaissance de toute la bande, vu que je ne vous ai pas rencontrés pour la plupart.

 

Au plaisir de t'avoir parmi nous

 

 

Donc je préfère l'idée de deux soirées dans le champ des pompiers (il y a de la place et c'est plat ?), dans le département où j'ai grandi (et dont je parle la langue :) ), et je vote pour le méchoui à la caserne (pas trop lourd quand même, après il faut observer et non faire la sieste :) ).

 

Peut-être Barbecue Géant, si je n'arrive pas à avoir le tourne broche, et le cochon c'est 6h de cuisson, il en faut un à la popotte, Arnaud, Aaaaaaaaarnaaaaaaaaaaaaaaaauuud t'es où :mdr:

 

est la possibilité de garer ma voiture dans un endroit où je peux dormir dedans en toute sécurité.

 

Euh .... j'ai une maison

 

Mais il est possible que je ne vienne pas. Surtout s'il fait moche...

 

Ca je le comprends tout à fait ^^

 

(texte cité)

moi p'tit w à Gerbvilliers chuis pour :laughing: mais je viens avec les gremlins :mdr:

Les grmlins ne me gênes pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien réfléchi, je pense qu'il serait mieux de rester tranquillement chez toi LS, beaucoup d'entre nous vont faire un grand trajet pour venir j'usqu a toi et si en plus on doit encore bouger :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour avoir une idée, combien de participants seraient au fief de littlesoket à peu près(une vingtaine)? Et au rassemblement alsacien, des centaines?

 

Si 'Bruno emmène une merveille pareille je pense que je vais apporter un escabeau à la place de mon tube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu: les deux premières éditions au cdf ont drainé chacune plus d'une centaine d'astronomes amateurs. L'idée fait recette d'autant plus que nous n'étions pas gâtés par la météo à la première :(. Maintenant, le public est aussi invité (200 personnes en octobre 2005), les médias viennent aussi (France3, DNA, Ciel et Espace). C'est bon pour nous tout ça.

Et des gros instruments donnent le spectacle: dob 460mm, dob 400mm, un Nexstar11 piloté avec un téléphone portable (authentique!!) et plein d'optiques en tout genre, du vieux ou du neuf c'est selon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca à l'air très bien, mais je pense que le but principale de la starparty est de nous réunir entre webastroniens et de nous connaitre autrement que virtuellement. Or si on va au CDF, on arrive chez LS ensuite on part la-bas on il y aura du monde et ensuite on revient. Le trajet nous aura deja un peu fatiguer je pense et si en plus on doit repartir pour au moins 1 heure de trajet :confused:

Je pense vraiment que c'est de rester tranquilement entre nous au calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas des évennements jumelés ???? (Voir plusieurs dans d'autres endroits en France ?) Un au CDF, un chez LS avec un duplex entre les 2 genre connection ADSL - chaine télé ?

 

Ca permet de faire la soket party et de soutenir le CDF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non !

Les WA chez LS mais certains doivent connaitre certainement des astromen au CDF. Ca peut donner encore plus d'impact à la manif et à luttre contre la pollution lumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Non' date=' non !

Les WA chez LS mais certains doivent connaitre certainement des astromen au CDF. Ca peut donner encore plus d'impact à la manif et à luttre contre la pollution lumineuse.

[/quote']

 

Un duplex, ce peut etre sympa, tous aux webcams :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bête ça!

 

En duplex depuis CdF: "Gerbevilliers vous m'entendez?"

 

"Parfaitement Pierre! Comment cela se passe au Champ du Feu?"

 

"Eteignez vos lasers p'nteurs p'tain de mordel de berde!!!!!"

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!pomoi! Dites, j'déconnais pas en parlant de duplex: 2 évennements astro pour la lutte contre la pollution lumineuse le même jour. Et pourquoi pas plus ? Pas forcément des grands....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.