Aller au contenu

StarSoketParty ( dans le 54 )


Littlesoket

Messages recommandés

Alors récapitulons :)

 

StarSoketParty dans le fief Gerbevillois, du samedi 29 avril à 12h au Lundi 1er mai 12h :rolleyes:

 

Sont susceptibles d'y être ( confirmez-moi votre venue, avec ou sans moitié et schtroumpfs )

 

Ceux dont le prénom/pseudos sont en bleus sont ceux qui ont confirmé leur venue

 

- Newton

- Autruchon

- Syncopatte

- Tetec

- Astro-Pépito (reste à trouver le transport)

- Alu

- Sebastro

- Seb2003

- Cal

- <strike>JSN59</strike>

- Jeff Hawke

- Groum

- 'Bruno

- Oort

- Aleksndr

 

Je pense prévoir un grand barbecue ( le tourne broche et pris à cette date ) et dans ce cas je demanderai une petite participation ( mais rien de méchant, promis ;) ) Sinon chacun améne ce qui lui plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Je confirme ma participation, je viendrai seul (le schtroumpf aura 6 mois, c'est pas vraiment l'idéal).

Pour l'organisation du barbec c'est comme vous voulez, mais un barbec me paraît être le plus simple à 15/20 personnes. Croisons les doigts et espérons que le temps sera au beau fixe (barbec et nuit) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour madame Littlesokket,

 

je confirme à plus de 95% (je dois réserver le chambre à l'hotel) avece madame et mes 2 schtroumpfs :be:

 

No problemo pour le barboc ! pourvu qu'il fasse beau B)

 

T'as besoins de kekchose made in Belgium ? bière, pralines, broderie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:banana::drapofr:drapo_be.GIF

 

confirmé !! Cal et la petite famille viendront dans la région nancéenne dès le 28/4 au soir départ prévue le 1/5 au matin :mdr::mdr::mdr:

 

Nous irons à l'hotel Campanile, nous profiterons des journées pour visiter et nous balader en famille :be:

 

et vers la fin d'après-midi, nous serons super heureux d'être avec vous :beer:

 

 

YOUPPIIIIIIE !!

 

J'ai pus de place pour une personne dans la voiture, mais si je mets le coffre à belle-mère, je peux peut-être pendre un tube imposant (à vos soins de le conditionner pour le trajet et je décline .... gnagnagna ;) )

 

 

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moyen de locomotion, je viens :D

 

Suffit de s'organiser pour le trajet. Personne ne passe par la Somme ?

Sinon, je peux soit aller à Paris Nord et faire le reste du chemin avec Groum s'il lui reste de la place, ou alors comme me l'a suggéré TeTeC aller à Blankenberg puis prendre le train jusqu'à Bertrix-plage pour faire le reste du trajet ensemble.

Ma mère tique un peu pour me laisser partir en voiture avec à peine un mois de permis (si je l'ai d'ici là :p), ce qui est compréhensible.

 

Voilà voilà, donc si une bonne âme me prend en covoiturage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Si moyen de locomotion' date=' je viens :D

(...)

Voilà voilà, donc si une bonne âme me prend en covoiturage... ;)

[/quote']

 

Pas de soucis, j'aurais une place pour toi dans mon auto...mobile. Ce qui par conséquent, indique que je confirme ma venue :).

Par contre, comme je compte partir samedi matin, si tu es matinal Astropepito et si tu veux être pour midi chez dame chaussette, va falloir décoller à 7h30-8h00 de Paris Gare du Nord :be: , sinon on peut arriver dans l'ap.

Je risque de prendre une chambre à l'hôtel aussi, comme je ne connais pas le coin, j'aimerais bien voir un peu du pays, m'en fou, j'suis en vacances :be:

 

Cal, il est où ton Campanil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

done by MP

 

Heu c'est un hotel que m'a recomandé littlesokket (ça peut-être que bon)

 

Campanile : pas de risque c'est en général assez bon :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Pour le dodo' date=' y'a moyen de camper ou pas ?

[/quote']

 

Oui, moyen de camper et pour ceux qui ont peur ou qui aime le confort, j'ai quelques places à la maison ^^

 

Cela dit, si tout le monde campe, je prends ma tante aussi :be: Moyen de dormir à 6 voir 8 en se serrant dedans :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Je penche pour le camping (faudra que je chope une tente ^^) avec option intérieur (garage par ex) si temps pourri (tempête' date=' cyclone, blizzard, etc...).

[/quote']

 

Moi plus de garage, c'est un bar maintenant :be:

 

Non si temps pourri, barbecue à la maison, et je peux loger 6 personnes dans un lit ou canapé, 2 autres sur un matelas par terre, et une dizaine d'autres qui goûterons au carrelage :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Littlesoket

 

je voudrais bien venir si c'est pastrop tard pour prevenire.

je vienderais en train si c'est possible d'avoir le nom de la gare la plus proche de chez toi.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.