Aller au contenu

StarSoketParty ( dans le 54 )


Littlesoket

Messages recommandés

slt littlesocket!

j'aimerai également participer a cette petite "sortie" si c'était possible.pour le moment je n'ai pas encore rencontré d'astronome amateur et comme je debute en astro-pratique ce sera peut etre une bonne occasion pour vous regarder faire et apprendre beaucoup de choses....

pour l'instant je prefere confirmer pour la nuit du samedi au dimanche car deux nuits de suite ca va faire beaucoup pour ma miss!! enfin bon je vais tractionner quand meme...

 

j'attends impatiemment ta réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors, va falloir s'organiser pour mon transport :be:

 

Le mieux serait que Newton, Patte, Groum me filent leur adresse MSN s'ils en ont une et qu'on fasse une réunion tous ensemble pour discuter de ça en live.

Je peux normalement aller à Lille le vendredi pour aller avec Newton, faudra voir pour le retour. Pour Groum, je peux aller Gare du Nord mais sûrement sans matos (encombrant en train). Pour le train en Gelbique, j'ai peut-être un voisin qui va y aller ce WE-là, ce qui me permettrait de rejoindre quelqu'un si c'est dans la même ville ou au pire prendre le train pour aller à Bxl (mais dans ce cas, sans matos non plus). Dans tous les cas, il faudra aussi voir s'il y a la place pour le scope.

Je vais demander à mon oncle si ça le branche de venir aussi avec sa copine, il a un 350D et une grâââânde voiture, ce qui arrangerait tout le monde ^^

Dernière chose pour ça, qui passerai par la Somme (sait-on jamais...) ? Ca serait parfait :)

 

Niveau tente, si on campe, y en aurait-il une avec une place pour moi dedans ? Juste parce que je me vois mal me ramener avec un scope (sac d'1m80 pour 25 kg), une malette d'accessoires de 50*30 je crois, un sac de couchage, le nécessaire fringues (3 jours seulement, mais avec ma mère c'est comme pour 3 mois :be:) et en plus une tente... que je n'ai pas !pomoi! le tout peut-être dans un train avec mes 2 pôvres bras de gringalet :p

 

Sinon, pour la bouffe, si je viens en voiture je ramènerai probablement des gâteaux de mon coin et des fondants au chocolat de ma môman, avec de la Chantilly® c'est très bon :D

 

Ah aussi, selon le moyen de transport et la place restante, je proposerai aussi à une très bonne copine (non LS, pas dans ce sens-là :a:), si on peut la convertir à l'astro... ;)

 

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton transport, moi je m'en fouts tant que tu viens !pomoi!:lol:

 

Pour la toile de tente, soit il fait beau et tout le monde campe, dans ce cas moi j'ai une tente avec deux chambres et un salon, donc 6 personnes :be: , plus les tentes des autres webastroïens, plus quelques emprunts par ci, par là, ça devrait le faire :rolleyes:

 

Si il ne fait pas trop beau, tout le monde à la maison ^^

 

Pour la copine, je n'y vois aucun inconvénient mon pepito ( psiittt, elle est mignonne ???? ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.