Aller au contenu

StarSoketParty ( dans le 54 )


Littlesoket

Messages recommandés

Starsoketparty c'est partiiiiiiiiiiiiiii mes kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. :p

 

Aprés la bonne impression de la rencontre WA chez Patte, remettons le couvert.

 

 

Premier choix fort difficile, Mai, Août ou Septembre ?????

 

Mai me plait bien dans le sens où cela me permettra de faire le vide dans ma petite tête avant mes exams de juin sur Paris, le temps est en général pas mauvais du tout, mais je me retrouve face à la concurrence des RAP

 

Août, il fait beau, mais c'est les vacances pour beaucoup d'entre nous et en Août, TeTeC ne pourra pas venir, et j'ai bien l'intention de pouvoir reparler avec ce charmant jeune homme, donc présence obligatoire.

 

Septembre, les exams sont finis, l'été indien est là, mais pour beaucoup c'est la rentrée et GG sera probablement absent.

 

New : La première partie de la Soket Party se fera dans la nuit du 29 au 30 avril avec prolongation pour ceux qui le souhaitent dans la nuit du 30 au 1er mai, et parcequ'il y a un et :) si tout se passe bien, la seconde partie se fera au mois de septembre :rolleyes:

 

Où ? à Gerbeviller bien sur, le champ est déjà reservé :be: ( Meurthe et Moselle 54 )

 

Comment ? Un courrier va être envoyé au Maire pour éteindre les lumières du village, si pas possible, une petite alternative, 5 km à faire et on est dans un autre champ dans le noir . !ph34r!

 

Sur place : A vous de voir, soit chacun amene sa victuaille, soit petite participation forfaitaire ( pas plus de 7 euros ) et je fais un cochon en empruntant le tourne broche de la caserne :rolleyes: attention interdit de faire cuire Mirabelle et la petite soeur Frimousse :grr

 

Au moins deux nuitées sont prévues, certains peuvent dormir à la maison ( deux grands lits en haut, le petit lit, un grand lit en bas, le canapé, le bar :!: !ph34r! , le salon, en poussant les meubles, on pourrait faire une sacrée part<strike>ou</strike>y , hum je me reprends :laughing: , ah j'allais oublié le sous-sol, sinon les tentes, dans le champ peuvent-être campées ^^

 

Tout le monde est la bienvenue

 

Voilà, voilà, je vous tiendrai au courant ^^

 

PS : Gollum sera à dispositio de ...... euh, finalement non, personne ne regarderas dedans, non mais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou!

 

La dernière semaine de mai je serai dans le Lubéron, en septembre je ne sais pas, août ce serait plus simple!

 

Mais bon, fais comme tu -vous le pouvez, tu penses bien que si je peux, je veux!

 

Ok pour la participation, bien sûr!

 

 

Autruchon :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

La dernière semaine de mai je serai dans le Lubéron' date=' en septembre je ne sais pas, août ce serait plus simple![/quote']

 

 

Pentecôte, c'est la première semaine de Juin (à cheval sur fin Mai début juin en fait). La semaine qui suit en fait la semaine du Pont de l'Ascension avec le truc au Mont Soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Pentecôte' date=' c'est la première semaine de Juin (à cheval sur fin Mai début juin en fait). La semaine qui suit en fait la semaine du Pont de l'Ascension avec le truc au Mont Soleil.

[/quote']

 

J'ai donc confondu, c'est donc l'ascension, qui tombe un jeudi ^^ et non pour la pentecôte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un épisode secret, Jeff : je savais que Belette voulait faire la party la dernière semaine de mai, par contre je ne savais pas ou plus quand était la Pentecôte!

 

Avoir noté le bug est tout à ton honneur ;)

 

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Mais la Pentecôte' date=' il y a quand même 3 jours, et c'est le premier quartier (que tu as spécifié dans ton cahier des charges ;)).

[/quote']

 

Ah, zut, .... problème, je suis tout le mois de juin sur Paris :confused: , donc je réedite fin mai avec nouvelle lune, ou Aout, Septembre en premier quartier :)

 

Remarque je peux faire ça début mai, ..... bon faut que je reflechissasse :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens et passant par Bertrix, Tetec sera capturé, bailloné, ligoté et emmené de force.

 

Faudrait que ceux de Bruxelles et environs se contactent pour covoiturer (non, Victor, Biniou et Vasimir ne prennent pas beaucoup de place).

 

Je prends ma tente mais réserve si possible <strike>une poup</strike> un matelas gonflable.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais ravi de partager cette soirée avec vous :)

Quelle que soit la date je pense que n'habitant pas loin, j'arriverai toujours à me débrouiller.

 

Sinon je confirme qu'en Lorraine août n'est pas forcément le meilleur mois du point de vue météo, je pense que la remarque De Gérard Sirven était ironique ;)

Pluie ou canicule, faites vos choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Très bonne idée Littlesoket.

Moi je vote pour septembre.

Réunion Astronomique du Printemps du 25 au 28 mai 2006 à Craponne sur Arzon.

Juillet Août vacances.

Mais vous faites comme vous pouvez.

Attention à la Lune et aux nuages.

A + PVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'importance pour la date mais si c'est au mois de mai, il faut se décider assez vite car avec mes horaires décalés qui sont en train de se faire maintenant, je risque d'être de service.

 

Je serais aussi partisan pour le mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi, je veux venir. Aout, pas de probleme, c'est pendant les vacs, par contre mai et septembre sera plus difficile, je reprends le mardi 5 septembre, donc debut septembre serait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me deciderai pour une date définitive le week end prochain, là une nouvelle semaine commence, je viendrai quelques minutes par jour et plus le week end pour voir quelle date à votre préference, cela dit août n'est pas le meilleur mois en lorraine et je viens de me rendre compte que pas mal de mes nouveaux collègues seront en vacances, donc pas mal de boulot pour ceux qui restent :b: , donc ce sera ou mai ou septembre ;)

 

Ps : le champ est reservé quelle que soit la date, avec possibilité d'y mettre les tentes ^^ , trés peu de lumière et pas de voisin !ph34r! on va en faire des choses :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Septembre me semble aussi une meilleur option en terme de durée de nuit :)

Si je suis là je viendrais peut être si et seulement si Mirabelle est attachée, après tout ce que j'ai dit sur elle je ne puis espéré la voir m'accueillir à pattes ouvertes :be:

T'avais pas parlé d<strike>e conclure dans le foin</strike>'une grange ? !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

T'avais pas parlé d<strike>e conclure dans le foin</strike>'une grange ? !pomoi!

 

Si et Arnaud de me rappeler que notre ami l'avait boulé pour se construire une maison, non mais je vous jure, il a de ces idées :?:

 

T'as plus qu'à lui graisser les pattes à Mirabelle :be: , t'as encore quelques temps pour ça !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mai, il y a le week du 8 mai qui est :

 

A : Un week end de 3 jours

B : Avec un premier quartier de Lune.

C : Avec encore des nuits pas trop courtes

 

 

Sinon, septembre (1er Q ou NL) est bien, faut juste prendre une journée si on veut pouvoir observer 2 nuits et pas être bureau-zombiaque le lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de regarder tout ça, avec redshift pour la position de la lune ........

 

Le week end prolongé du 8 mai, malheureusement non, car la lune se couche vers 3 heures du mat :confused:

 

Alors voilà ce que j'ai décidé : le week end tout aussi prolongé du 1 er mai, la lune se couche vers 23 heures ce qui nous laisse de quoi observer de bien belles choses dans notre ciel étoilé.

 

La première partie de la Soket Party se fera dans la nuit du 29 au 30 avril avec prolongation pour ceux qui le souhaitent dans la nuit du 30 au 1er mai, et parcequ'il y a un et :) si tout se passe bien, la seconde partie se fera au mois de septembre :rolleyes:

 

Bien entendu, si jamais il fait mauvais temps, nous annulerions la première partie pour mieux fester en septembre ( où le temps est généralement trés bon :p )

 

Qu'en pensez-vous ?????

 

Vanessa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de service le dernier WE d'avril et dans la logique des choses, je fais la nuit le 1er et 2 mai. Désolé si ce sont ces dates là choisies, je ne saurai pas venir.

 

En Belgique le 8 mai n'est pas férié.

 

Et pas oublier aussi que le 8 mai au matin, il y a raprochement spectaculaire entre une comète et l'anneau de la Lyre M57 à quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin avril c'est le WE avant la reprise des cours, ça serait faisable je pense.

Le reste, je sais pas encore.

L'option tente me tente bien (^^), j'aime pas le dur :p

Y'a moyen de venir en train dans ton patelin ?

 

J'emmènerai sûrement mon scope, y'aura moyen d'avoir des minis-ateliers style Collimation et Graissage de monture ? :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: ben quoi TeTec, tu t'es fait agresser à la Patteparty :?:

 

t'inquiètes, pour la prochaine j'te défendrai :be: ou bien je leur filerai un coup de main, dépendra de M42 :mdr:;)

 

Salut Littlesokket :)

 

perso je suis out à partir du 14/8 jusque fin aout. Légère préférence pour courant septembre : Je devrais avoir mon nouveau tube :be: Sais pas encore trop quoi .... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.