Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir.

la présence du soleil déclenche en nous des réactions chimiques du au présence des photons et la gravité .

alors la présence de la lune n'a aucun effet secondaire.

je trouve ridule l’impacte de la gravité face a la lumière dans l'univers.

alors qui peut m'expliquer pourquoi l'impacte de présence de la lumière dans l'univers et plus fort que la présence de la gravité.

Posté (modifié)

Edit ( J'ai cliqué de fois sur réponse rapide, ça a mis deux messages >.< ) Je profiterai de de ce message pour répondre aux réponses alors !

Modifié par Jhok
Posté (modifié)

Je crois qu'on peut se poser aussi la question sur l'influence de la lumière des étoiles, car l'univers étant infinie aux dernières nouvelles il y a donc une infinité d'étoiles pour nous éclairer et même surpasser l'influence du soleil qui lui est unique :p

Modifié par jgricourt
Posté

Bonjour,

Je crois qu'on peut se poser aussi la question sur l'influence de la lumière des étoiles, car l'univers étant infinie aux dernières nouvelles il y a donc une infinité d'étoiles pour nous éclairer et même surpasser l'influence du soleil qui lui est unique :p

Pas une infinité d'étoiles, restons tout de même dans l'univers observable.

Sinon pour la question initiale, je n'ai pas dû tout comprendre ^^

Posté

Je suis d'accord avec Hans. En plus le nombre de fautes en si peu de mots montre bien que cette intervention est purement artificielle.

Posté

A voir l'énoncé, il s'agit probablement d'un rejeton croisé vampire et loup-garou en crise pré-pubère de recherche du soi.

Patte.

Posté

Coucou !

alors qui peut m'expliquer pourquoi l'impacte de présence de la lumière dans l'univers et plus fort que la présence de la gravité.

Moi !

Ici, on n'a pas du tout affaire à une lumière, bien au contraire, et que la gravité du gars semble, elle, sans limites... Un trou noir ?

Donc, pour rétablir l'équilibre, forcément, ailleurs, la lumière l'emporte sur la gravité. CQFD.

Posté (modifié)
Je suis d'accord avec Hans. En plus le nombre de fautes en si peu de mots montre bien que cette intervention est purement artificielle.

C'est un reptilien de 1ere génération ou un petit gris ?

Modifié par fabrice 76
Posté

la réponse tiens en une ligne : on est pas du coté obscur de la force.

faut réviser les starwars jeune padawan

Posté

C'est peut être un jeune qui a juste du mal à comprendre ses exo de physique ? Il a meme pas le temps de répondre qu'il se fait déjà allumer (oui je sais, un troll ça sert à se défouler, c'est toujours les petits qui morflent...)

Extrazlove, si tu repasses par ici, dis nous juste si ta question est sérieuse. Car franchement là y'a personne qui a compris ce que tu as voulu dire. Et si tu répond plus, ben alors c'est nous qui aurons compris ;)

Posté (modifié)
Pourquoi le soleil nous rend malade et pas la lune?

Pour moi, c'est de l'astrologico-esotéro-naturopathie.

J'en connais des comme ça, toujours prêts à rejeter leurs petits malheurs terrestres et / ou à projeter leur recherche de "bien-être" sur les astres, et c'est souvent cette pov Lune qui morfle, sous couvert de discours pseudo-scientifiques. Encore que là, il semble dédouaner la Lune (pour une fois.)

C'est un topic qui ne mènera à rien (sauf si c'est quelqu'un qui commence à douter, donc à réfléchir ! )

Modifié par salviati
Posté
C'est peut être un jeune qui a juste du mal à comprendre ses exo de physique ? Il a meme pas le temps de répondre qu'il se fait déjà allumer

Et du mal à comprendre l'existence des correcteurs orthographiques ?

Posté

Bonjour Extrazlove,

Pour passer et faire son chemin, la lumière n'a pas forcément besoin de matière! Elle se propage dans le vide de notre étoile Soleil jusqu'à nous Terriens. :)

Quant à la gravité, elle est intimement liée à la matière. Sans matière (qui a une masse en kilogramme), la gravité n'existe pas! J'ai une masse (environ 70 kg:rolleyes:), et j'exerce une force de gravité.

Bon ciel!

Posté

mais veut trouvez pas magnifique cette chemin(vecteur) de la création lumière matière et gravité une boucle qui se répète a l'infini lumière a crée la matière la matière a crée la gravité et la gravité a crée la lumière .

Posté

c'est pourtant pas compliqué!!

pourquoi la lumière du soleil affecte notre santé en bien (ça bronze) avant que la gravité du soleil ne nous rende malade (le coup de soleil). si on se met a l'ombre avant que la gravité arrive on a pas de coup de soleil.

pourtant avec la lune c'est l'inverse, la gravité fait les marées et les cycles de femme et toussa.... alors que sa lumière nous rend malade (la preuve : les soirs de pleine lune j'ai des poils qui poussent anormalement vite et je me met a hurler sans raison)

toya myheu compry main tenant? :eek:

Posté
mais veut trouvez pas magnifique cette chemin(vecteur) de la création lumière matière et gravité une boucle qui se répète a l'infini lumière a crée la matière la matière a crée la gravité et la gravité a crée la lumière .

:b: Ok j'ai rien dit, c'est un troll.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.