Aller au contenu

Catastrophe !!!

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté

Bonjour à tous :)

Je vous remercie pour vos encouragements et vos judicieux conseils :)

Je n'ai malheureusement pas retrouvé mon appareil-photo :(

Par contre, j'ai le plaisir de découvrir, dans mes courriels, des souvenirs en images que d'autres ont capturés et j'en attends aussi que je devrais recevoir bientôt :cool:

Lorsqu'on perd un objet à Paris, il faut composer le 0821002525 ou se présenter au :

36, rue des Morillons

Paris, 15 ième arrondissement

Merci encore :)

Julie qui est de retour au Québec !

Posté (modifié)
Lors de mes dernières vacances en Asturie, je m’aperçois que j'ai oublié mes bâtons de marche sur le parking du départ de la balade. pas grave, j'y repasserai demain, au cas ou ils y soient encore.

Le lendemain, me revoilà sur le parking a regarder partout si je vois mes batons.

Rien:(

Puis, un monsieur sort de la maison d'en face et me demande ce que je cherche (tout ceci en Espagnol, il a fallu un peu baragouiner).

Je lui reponds: des batons.

Il me les amène tout heureux puis me demande si c'est tout.

Et la , un petit declic, je n'ai pas reussi a mettre la main sur mon canon toute la journée d'hier. Alors je lui dis: Peut etre un appareil photo ?

- comment il est ? me demande -t-il

Je lui decris l'appareil.

Et le voila qui revient avec la sacoche, mon appareil plus la camera du petit que j'avais laissé a cote du baton.!

Sa femme m'explique alors qu'elle en a pas dormi de la nuit, tellement elle etait malheureuse pour celui qui avait perdu cet appareil de valeur. Elle a meme essayé de nous retrouver par internet en utilisant la facture qui etait dans la sacoche, mais a l'ancien nom du propriétaire.

Le matin meme, j'avais moi aussi fait ma BA en ramenant au bureau du camping une magnifique paire de RayBan trouvée au bord de la piscine :)

Comme quoi, il n'y a pas plus honnête qu'un Asturien !!

Bonne chance Julie:)

J'espère que tu lui a fait cadeau de l'appareil photo en remerciement des bâtons retrouvés...! :be:

Modifié par Toutiet
Posté

Bonjour Julie!

Je suis bien triste. J'ai même un peu honte de mon pays.

Bonne chance ma grande!

Et merci d'être venue nous rendre visite...

Bise!

Gg

Posté

Bonjour Julie,

Merci de ta visite, et d'être passées toutes les deux, boire le café à la maison , ce fut bref, mais enrichissant !:rolleyes::rolleyes:

Bises de Marie auxquelles j'ajoute les miennes !

A bientôt ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.