Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonjour,

je confirme que AOK est une bonne adresse, avec des prix très compétitifs. Les frais de port sont gratuits pour la Suisse. J'ai commandé là-bas mon Delos 12 pendant l'action 10% de Televue.

Par contre, attention, les prix en euros sont affichés hors TVA (les prix en franc suisses incluent déjà la TVA suisse). Tu vas donc devoir ajouter soit la TVA suisse (8%) soit la TVA française (19,6%) selon comment tu procèdes.

Posté
Des Abbe Super-Orthoscopiques à 31.5€. j'ai bien envie de me laisser tenter par un 4.8mm...

Je viens de recevoir le 7.7 et le 16.8 ce midi. Je ne disposais d'aucun oculaire dans ces focales.

Je ne connaissais pas cette formule optique.

Je me demande ce que ça va rendre.

Vu le temps, c'est cuit pour cette semaine.

Posté
Bonjour,

je confirme que AOK est une bonne adresse, avec des prix très compétitifs. Les frais de port sont gratuits pour la Suisse. J'ai commandé là-bas mon Delos 12 pendant l'action 10% de Televue.

Par contre, attention, les prix en euros sont affichés hors TVA (les prix en franc suisses incluent déjà la TVA suisse). Tu vas donc devoir ajouter soit la TVA suisse (8%) soit la TVA française (19,6%) selon comment tu procèdes.

Arf !

Merci Loulou pour ces précisions !!!!

Posté

J'ai vu que M42Optic préparait aussi des soldes pour le 17/01 après Pierro Astro, Uranie, L’Astronome, ... ; il ne reste "que" :p Unterlinden...

Est ce que quelqu'un à une idée des dates du déstockage pour Unterlinden? Aucune info mentionnée sur leur site pour l'instant... :cry:

Alain

Posté

Est ce que quelqu'un à une idée des dates du déstockage pour Unterlinden? Aucune info mentionnée sur leur site pour l'instant... :cry:

Je leur ai passé une commande par tel il y a quinze jours et ils m'avaient dit le 09/01 ... :?:

Posté
J'ai vu que M42Optic préparait aussi des soldes pour le 17/01 après Pierro Astro, Uranie, L’Astronome, ... ; il ne reste "que" :p Unterlinden...

Alain

Bonjour Alain :)

J'ai appelé OU hier pour autre chose. Ils sont en train d'établir la liste actuellement. Elle sortira en fin de semaine ou en début de semaine prochaine a priori

Chris

Posté
Bonjour Alain :)

J'ai appelé OU hier pour autre chose. Ils sont en train d'établir la liste actuellement. Elle sortira en fin de semaine ou en début de semaine prochaine a priori

Chris

Merci Chris !

Espérons qu'il y aura des choses intéressantes.... :p

Posté

Ils vont la publier samedi, comme ça on aura tout dimanche pour cogiter :be:

Je précise que je n'en sais rien, mais ça pourrait être un scénario très plausible ;)

Posté
Ils vont la publier samedi, comme ça on aura tout dimanche pour cogiter :be:

Je précise que je n'en sais rien, mais ça pourrait être un scénario très plausible ;)

Tout à fait !

Surtout qu'ils l'ont déjà fait, peut être même l'année dernière, si je me souviens bien.... ;)

Posté
Euhhh... :blush: C'est une info qui vient d'Unterlinden ?

hé hé hé info, intox ....

:glisse: M'en f....:censuré: j'ai rien prévu d'acheter ! Na ! :na:

:jesors:

Posté
respires man,

si tu cliques sur l'objet convoité tu auras les prix anciens , nouveau et le % sur le site de m42!

exact, j'avais mal vu, et presente toutes mes escuses ... :(

je savait bien qu'il etaient serieux, chez M42... :p

Posté

Je reviens du magasin OU, j'y étais ce matin :

Carnage total, le téléphone n'arrete strictement jamais de sonner. Il faut malgré tout appeler pour connaitre les dispo, par courrier on se ferai griller en vitesse. C'est un gros destockage mais les têtes de liste sont surement déjà parties.

Au fait, si quelqu'un veut la Atlas Goto quasi neuve à 950 euro (elle a juste servi d'expo pendant trois jours au RCE), ben elle est plus dispo :be:

Posté
bonjour a tous j'ai craqué pour une 120 ed equinox a 1150 euros , 350 euros d'économie...

trop fort !!

Tu vas pas t'ennuyer avec ça dit donc ! Sinon pour à peine plus cher que le prix normal de la ED120, il y a une vixen 115 (made in japan, c'est pas une synta). Si ma femme ne m'avais pas mis sous surveillance bancaire ce matin, je l'aurai aussi emportée :be::be::be:

Posté
Tu vas pas t'ennuyer avec ça dit donc ! Sinon pour à peine plus cher que le prix normal de la ED120, il y a une vixen 115 (made in japan, c'est pas une synta). Si ma femme ne m'avais pas mis sous surveillance bancaire ce matin, je l'aurai aussi emportée :be::be::be:

oui j'ai vu la vixen me faisait bien envie , mais trooop chere pour moi .... bouh ouh:cry:

Posté

Souhaitons leur quand même bon courage parce que la sonnerie du téléphone toute la journée n'a pas du être facile à supporter :)

Avec une liste de déstockage comme celle là, ils en ont pour le mois :p

Preum's sur l'equinox 80ED il me la faut :)

Alors tu l'as eu? J'étais sur l'affaire et on m'a devancé peut être était-ce toi???:p

Plutôt que de raccrocher bredouille j'ai craqué pour une Atlas (non Goto)!

C'est le banquier qui va pleurer!!!

Yann

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.