Aller au contenu

Présentation


M 104

Messages recommandés

Je sais que je suis inscris depuis longtemps mais je me présente quand même.

J'ai 15 ans, j'habite à la campagne au centre géographique de la Belgique (Nil St Vincent),

Je viens juste de commender un téléscope 150/750 SW et un filtre lunaire chez astroshop.de,

J'ai quelque livre d'astronomie : L'astronomie pour les nuls, un pack avec un planisphère et un livre

sur les constellations, un atlas en anglais sur l'astronomie de cette année et une encyclopédie illustrée de 2006 également et à oui j'ai aussi une longue vue (6x30) et des jumelles (7x35) ), je suis aussi abonné à

à ciel et espace et j'ai commencé à m'interressé à l'astronomie il y a environ 2 anset je suis très interressé

dans le ciel profond.

J'adore aussi la pèche et les mangas et je trouve que votre forum est génial.

 

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu es dans un club Cal ?

Sinon je vais au lycée martin V à Louvain-la-Neuve donc je me rapproche de toi tous les jours !!!

Ce qui fais qu'on est encore plus voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TeTec

 

 

Néo-louvaniste ;)

 

Non, je ne suis pas encore dans un club, mais je vais sans doute assister un de ces 4 à une soirée observation publique à l'astroclub de LLN et toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Est ce que tu es dans un club Cal ?

Sinon je vais au lycée martin V à Louvain-la-Neuve donc je me rapproche de toi tous les jours !!!

Ce qui fais qu'on est encore plus voisin.

 

Bienvenue Sombrero-bis!

 

Martin V, tu connais Annick D., prof de maths/info?

 

C'est une copine....

 

pour des bonnes notes on peut s'arranger...hum, un Antares WA 70 de 5,7mm?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cal

 

Je ne savais pas qu'il y avait un astroclub à L-L-N, je connais celui d'ottignies à part si c'est le même...

Moi je ne suis pas encore dans un club mais si tu veut dès que je suis libre et toi aussi bien sùr on peut

y aller ensemble à ces fameuses soirées observation publique mais je ne connais pas les dates précises.

 

syncopatte

 

Désolé je ne connais pas de prof qui s'appelle Annick D. Elle donne cours en quelle année ?

Dommage pour l'Antares WA 70 de 5,7mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

 

j'ai commandé mon téléscope sur astroshop aussi, et j'ai été surpris de la rapidité d'expédition (4jours).

L'astro pour les nuls est vraiment sympa à lire et je l'ai trouvé vraiment complet.

tu aime quoi comme manga? en ce moment je finis la série des Angel Sanctuary et c'est vraiment énorme... je te la conseille.

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recu mon téléscope 3 jours après l'avoir commendé.

Je n'ai pas encore fini de lire l'astro pour les nuls mais je trouve aussi qu'il est assez précis.

Comme manga j'aime bien hellsing,love hina,gto,ghost in the shell,samurai champloo,gunslinger girl...

Je n'ai aucun manga book .Je les louent ou je les regardent à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.