Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les amis,

je vous poste une petite compil de protubérances avec la lunette de Rouen de 160mm ( F/D 12,5 ) + DMK31.

C'est sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=E2_euqTiJU8

Et puis comme la lecture peut présenter des soucis dans les vidéos, faut les télécharger tout ça, puis avoir le codec, etc...J'ai mis sur Youtube toutes mes vidéos préférées ! biggrin.gif

C'est quand même bien pratique et la qualité est pratiquement celle des originaux.

Si vous avez du temps à perdre, y'a le choix... biggrin.gif

http://www.youtube.com/channel/UCwIGgbt6VTKOZDHy9bZi8Ug/videos?view=0

Posté

C'est très sympa de voir les protubérances s'animer, je trouve que cela donne une très bonne perception de l'activité solaire.

Juste une remarque : il me semble que la bande-son (très bien faite en elle-même) est en décalage avec la violence des phénomènes imagés et l'énergie dégagée. Bien sûr, il ne s'agit pas non plus de tomber dans des accents wagneriens, ni de souligner trop lourdement ce que les images disent déjà !

Bravo en tout cas pour l'ensemble.

Posté

Merci beaucoup les gars ! J'espère qu'il y aura un peu plus d'opportunités en 2013, peut-on faire pire qu'en 2012...

Posté

Salut Valère,

Un magnifique récapitulatif de tes aminations solaires avec de superbes protus.

Super, d'avoir mis tes vidéos sur You Tube c'est plus pratique. ;)

Posté

Excellent ! Vraiment super cette idée de nous mettre ça sur YouTube !

Et merci pour le lien copier coller (je dis ça pour tout les forumeurs qui forument sous iPad car sinon on peut pas avoir accès aux vidéos)

Posté

Wahoo:waaarg:, j'avais zappé cette superbe et magnifique vidéo. :wub: Alors là, tu tappe très fort avec cette vidéo et que de détails splendides.

Bravo pour ce gros travail qui a du te prendre un sacré moment.

Franck ;)

Posté

Merci encore les gars ! Du coup je travaille sur une compil de Jupiter :D et pis pourquoi pas une compil lune ? Vais voir ça aussi. :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.