Aller au contenu

SAV MEADE BIS

lau-val

Messages recommandés

Posté

J'ai acheté il y a un mois un LX90, son chercheur était défectueux, après un mois d'attente et impossibilité d'utiliser le LX90, j'ai recu un nouveau chercheur mais celui-ci n'a été que réparé: la lentille était montée à l'envers, le pas de vis qui était naze lui n'a pas été réparé (et pour cause quand un filet est naze, y'a rien à faire)

Moralité: une moitiée de réparation pour un scope de 2600 euros, pas mal, non ?

Je vais donc mettre du frein filet pour tenir la lentille avant (en sécurité).

Moralité: prochain achat ni Meade, ni Paralux qui importe et répare le matos

Modération: Changement majuscules/minuscules. C'est pas la peine de crier... (la touche Caps Lock est coincée...?)

DavidG

Posté
(texte cité)

MORALITE PROCHAIN ACHAT NI MEADE NI PARALUX QUI IMPORTE ET REPARE LE MATOS

Tu prêche à un convaincu. :be:

Sur qu' à 2600 Roros le morceau, on est quand même en droit d'attendre un minimum de qualité et un SAV réactif en cas de problème (cela est aussi valade pour des instruments coûteux style Intes, Takahashi, Televue,.... ) !! :grr

Albéric.

Posté

Tu leur envoies un mail avec ce post en lien "l'air de rien" et tu exiges un nouveau chercheur!

Tu frein à vis... et puis quoi encore :?: ? C'est tout neuf!

;)

Posté

c'est vrai mais vois-tu je suis fatigué cela fait un mois que j'ai acheté le scope et que je ne peux l'utiliser avec le goto bien réglé car pas de chercheur alors vois-tu j'en ai plein le fut.

j'ai prévenu cosmodiff il n'y sont pour rien, eux vont voir mais pour moi ça suffit.

je suis dégouté..... j'ai envit de m'éclater la rétine avec les deux hyperions que je viens d'acheter

laurent.

Posté
(texte cité)

Eh bien ils le reprennent' date=' non? Je ne comprends pas, c'est à Cosmodiff à régler le problème...

:confused:

[/quote']

Bonjour a tous, petite information si le matériel a été acheté en France, il faut invoquer l'article 1641 a (voir jusqu'a l'article ) 1649 du Code Civil Français , également envoyer une lettre recommandée au vendeur en invoquant ce ou ces articles et lui demander de résoudre dans les plus brefs délais ce litige . En général ça bouge assez vite .

Je ne suis qu'un lecteur de ce Forum qui est super continuez ainsi.

Jean-Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.