Aller au contenu

Temps de m....

etoilesdesecrins

Messages recommandés

il y a une heure, dob250 a dit :

j'en ai profité j'espère que toi aussi

Tu m'étonnes... J'y retourne ce soir, trois nuits d'affilées... mais pas jusqu'à 4h00 du mat non plus... faut gérer pour durer ;) 

Il y a 2 heures, etoilesdesecrins a dit :

Par contre c'est un peu diffus, très légèrement voilé et ça peut mettre en péril les observations de larges objets faibles

Oui j'ai remarqué ça hier soir aussi en Savoie, pas vraiment voilé mais beaucoup de diffusion atmosphérique (due à de l'humidité en altitude je pense...).

il y a 48 minutes, polorider a dit :

Tu m'étonnes... J'y retourne ce soir, trois nuits d'affilées... mais pas jusqu'à 4h00 du mat non plus... faut gérer pour durer ;) 

on est tenté mais en  tout cas à mon age il me faut trois jours de récup après et bien sûr pas travailler le lendemain, pour une fois merci au changement d'heure :p 

• J'aime 2

Le 28/10/2024 à 11:05, polorider a dit :

Un truc incroyable est en train d'arriver ici en Savoie... regarder moi ça (en plus, je ne connais pas de site météo plus pessimiste que ClearOutside)  une semaine de bonnes conditions pendant la nouvelle Lune :b: :b: :b:  Je n'en crois pas mes yeux:

Capturedcran2024-10-28103042.thumb.png.ce1a804cc2ba3f64b9e833ddb4af5c37.png

https://clearoutside.com/forecast/45.67/6.38

Pour les personnes qui ne connaissent pas ce site: quand c'est vert c'est tout bon, quand c'est orange c'est moyen et quand ce n'est vraiment pas bon c'est rouge... Et là pas un pet' de rouge... Yololololololooooo.... 

Des mois qu'on n'avait pas vu ça ici... Je vous souhaite la même chez vous ;)

OUI, je confirme.

Quel plaisir :)  Soirée visuel MAK, soirée jumelles, soirée photo. Ca faisait longtemps.

Comète, planètes, etc

Il y a juste l'humidité qui me fait rentrer

Bon ciel :D

• J'aime 1

Bon ben j'avais pas tort de me méfier, sans faire de mauvais jeu de mots c'est pas mal tombé à l'eau ici dans le Lyonnais.

Effectivement clair mais un peu diffus lundi (bien profité) et mardi (trop fatigué pour ressortir), je me faisais une joie de remettre ça hier soir mais toute la journée TOUT GRIS sur Lyon et en rentrant chez moi gros brouillard ...qui n'a quasi pas bougé depuis !!

J'en parle dans un sujet sur le forum d'en face.

Dépité !!

Certes, on sent bien que c'est assez local et qu'il doit faire beau juste au-dessus, mais bon un peu étonné que les météos n'annoncent que du soleil des jours et des jours alors que niet, c'est tout bouché.

Je vais essayer de monter un peu au-dessus mais juste avec la lunette, un de ces soirs.

il y a 11 minutes, etoilesdesecrins a dit :

on sent bien que c'est assez local et qu'il doit faire beau juste au-dessus, mais bon un peu étonné que les météos n'annoncent que du soleil des jours et des jours alors que niet, c'est tout bouché.

C'est le même constat dans les Ardennes depuis le début de la semaine, l'impression de vivre sous un dôme de brume avec un grand soleil quelques dizaines de mètres au dessus...la rage 😣

Screenshot_2024-10-31-14-39-11-788_com.android.chrome.thumb.jpg.fcbe226c635e9a1476f86737c4bf59da.jpg

• Snif, c'est trop triste 2

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.