Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

C'est vraiment une belle Agathe d'ivoire , voici une image de Jupiter issue de la totalité des avi recalés avec Winjupos , une légère déformation du disque mais malgré tout un résultat qui me surprend , je ne pensais jamais l'atteindre avec mon matériel. Pour la déformation est-que cs3 serait à l'aise avec ses outils? Je vais tester.

128354JUPITERLE09012013FPH.png

Modifié par LGT150
Posté (modifié)

Elle est bien belle la belle :)

Quelques artefacts sur le limbe tout de même surement dû à winjupos. Au total ça te fais combien d'images?

J'avais eu un effet encore plus prononcé sur celle que j'avais sorti de mon 150 il y a bien longtemps :p

Est ce que durant ton traitement tu as obtenu un gros artefact autour?

Yann

Modifié par yannp29
Posté
Elle est bien belle la belle :)

Quelques artefacts sur le limbe tout de même surement dû à winjupos. Au total ça te fais combien d'images?

J'avais eu un effet encore plus prononcé sur celle que j'avais sorti de mon 150 il y a bien longtemps :p

Est ce que durant ton traitement tu as obtenu ça par hasard? Je me demande d'où c'est sorti cte chose.

http://www.sahavre.fr/forum/download/file.php?id=584

Yann

Merci Yan , de 20h59'08" à 21h18'54". Pour les artefacts je pense que tu dois pouvoir les réduire en paramétrant bien les heures et en ajustant les contours de chaque images il y a plusieurs commandes pour çà.:)

Posté
Salut Lucien,

Elle est magnifique cette Juju. :wub:

Tu taquines bien maintenant en planétaire. ;)

Tu m'as bien motivé avec les tiennes , merci à tous les deux Phil Astro.:)

Posté

Bravos !

Y'en a qui ont déjà bien de la chance de pouvoir sortir une image..alors quand en plus elel est réussie !!! J'aime beaucoup sa douceur et sa finesse moi!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.