Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors hier pendant qu'il y avait du vent, j'ai quand même voulu immortaliser ce moment du passage de cette belle boule de glace :be: et donc j'ai fais dans un premier temps 2 shoots de 300s avec la ccd sur mon Téléobjectif Canon 70/200 L à 200 mais malheureusement mes flats non pas fonctionnés. Mais malgré tout ça, je suis content car j'ai eu pas mal de problème pour la trouver car comme disait JP Brahic, elle se déplace très vite la bougre :b:

c2012k5linear1iris2cs51.png

Ensuite, j'ai changé d'instrument et je suis passé à plus gros :D avec ma TSA 120 et toujours la même chose avec seulement 2 poses de 300s:

c2012k5linear3iris1cs51.png

Voilà pour ce qui est de ce souvenir qui n'est pas extraordinaire mais qui m'a bien fait plaisir malgré le vent et le seing qui était très mauvais.

Franck

Posté

Merci Jean-Pierre,;)

Oui, c'est ce que je me suis dis après coup ce matin pendant le traitement donc, si j'avais l'occasion de pouvoir la reshooter, je la referais avec seulement 2' de pose.

Franck

Posté

Franck,

la deuxième version est très bien, le FDC est plus doux.

Faut vraiment que je m'y mette à ces comètes...

Belle image Bravo!

Posté

Salut Franck,

Bien joué.

Elle file vite et sa magnitude grimpe, fallait ne pas trop tarder pour la capturer.

En une semaine elle est passé de 8-9 à 11 environ.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.