Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous,

Je viens de voir une annonce pour un meade starfinder 200mm sur dobson a ..95 euros!

euh...j'ai raison d'etre septique? C'est une annonce sur du forum

Posté

Pas forcément ...

Peut-être juste quelqu'un qui cherche à se débarrasser rapidement d'un vieil instrument plus utilisé et qui a besoin de place.

Le mieux c'est de le contacter et de demander pourquoi il le vend ce prix là ;)

(j'avoue je l'avais raté celui-là)

Posté

Bonjour, :)

Dans l'annonce, l'état de l'instrument est donné. Au regard de la description, le prix n'est donc pas tellement douteux. Les conditions de vente sont également un facteur important (le vendeur ne se déplace pas et n’envoie pas le produit si je me souviens bien).

Chacun voit la chose à sa convenance; ce n'est que mon humble avis, d'autant que comme le dit Starac, il vaut mieux être prudent bien que tout n'est pas sombre en ce monde. :)

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

Après accord avec Titia (on n'est pas des sauvages) qui préférait ne pas se risquer et comme le Starfinder était près de chez moi je suis allé le voir ... et suis rentré avec :)

Je vais poster un retour rapide (avec question) dans la section matériel mais en gros : Je suis content de mon achat parce que ce n'était pas cher et que j'aime bien bricoler mais je crois qu'effectivement ce n'était pas l'idéal pour un débutant)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.