Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello à tous,

Fermeture de mon ancien site web, il devenait vieux, devenait ingérable (3 sites sur un site), des doublons de news, présentation, navigation..... Bref il était temps de remédier à cela. Mauvaise météo aidant, je me suis attelé à la tâche dès le 1er janvier de cette année 2013. C'est au moins l'une de mes résolutions de cette nouvelle année qui sera déjà respectée.

Donc voilà, le nouveau site web est en ligne depuis 1h00 du mat. J'ai voulu tout basculer sur le serveur en dehors des heures de pointe et j'ai d'abord commencé par effacer l'ancien site.

C'est tout neuf et il respire beaucoup mieux. J'ai voulu un design sobre et artistique tout en restant pro. Je vais commencer à remplir la partie "Publications". Toutes les autres rubriques sont ouvertes avec les galeries bien sûr (elles seront remplis avec d'autres images au fur et à mesure).

La seule rubrique qui ne fonctionne pas encore c'est la nouvelle "Boutique en ligne". Je vais m'y atteler car y a un peu de boulot. Je table sur février pour son ouverture officielle et elle sera internationale pour la vente des tirages d'Art d'après mes photographies.

Et il y a une version English of course.

L'adresse n'a pas changé c'est toujours ici : http://www.poigetdigitalpics.com

A++++++++++++++

Florent :)

Modifié par Floastro
Posté

Merci beaucoup les gars.

Cela me conforte dans le fait que le site web en avait bien besoin.

Merci pour NGC6960. La TeleVue NP101is donne un super piquée.

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma galerie Ouest Américain, le site est après tout pas seulement Astro mais couvre l'ensemble de mon travail photo.

A++++++

Florent

Posté

Des mises à jours de certaines rubriques viennent d'être effectuée notamment dans "Publications".

Le nouveau site va continuer de s'étoffer bien entendu.

A+++++++++

• 5 mois plus tard...
Posté

Hello à tous,

Je vous avais fais découvrir, en janvier dernier, la nouvelle version de mon site web qui donnait un bon coup de balaie de l'ex ancien et vieux site.

Je viens de finir et de mettre en ligne une toute nouvelle version du site web. Plus design, elle est désormais entièrement réalisée en HTML 5 & CSS3.

La nouvelle version du site est maintenant "Responsive" : le site est désormais compatible avec les surfaces d'affichages actuelles telles les écrans PC/MAC, les tablettes et smartphones.

Par contre elle est plus optimisée pour les navigateurs Chrome et Firefox. Pour Internet Explorer il se peut qu'il y ait quelques différences, voir des incompatibilités avec les version IE 8 ou inférieures.

La rubrique "Boutique en Ligne" ne mène à rien pour l'instant, mais cela va pas tarder, puisque je suis en train de la finaliser en HTML 5 & CSS3, dans le même topo que le site générale. La mise en ligne devrait avoir lieu d'ici quelques jours voir ce weekend.

Donc voilà, ouffffff 3 semaines de boulot intenses qui vont se terminer. Depuis janvier le coup balaie aura été très fort sur le vieux site. Mais ca fait du bien.

Enjoy !

C'est toujours ici : http://www.poigetdigitalpics.com/

La boutique aura son propre nom de domaine.

A++++++++++

Florent

Posté

superbe !

ton site est un vrai bonheur, que ce soit pour son esthétisme ou pour sa facilité à le parcourir ;)

En ce qui concerne tes photos...elles sont justes... sublimes ! Ouais, y aurait plein d'autres qualificatifs, mais sublime est le mot qui me vient en premier, en voyant tes oeuvres.

L'ouest américain est à tomber par terre !

moi, je dis chapeau l'artiste

...j'y retourne ;)

Posté
superbe !

ton site est un vrai bonheur, que ce soit pour son esthétisme ou pour sa facilité à le parcourir ;)

En ce qui concerne tes photos...elles sont justes... sublimes ! Ouais, y aurait plein d'autres qualificatifs, mais sublime est le mot qui me vient en premier, en voyant tes oeuvres.

L'ouest américain est à tomber par terre !

moi, je dis chapeau l'artiste

...j'y retourne ;)

Merci beaucoup d'être passé voir cette nouvelle édition du site. Je vais continuer à poster de nouvelles images sur ce dernier, y a pas tout encore. Cela se fera petit à petit.

Cela représente un gros boulot tout ce travail photographique, en astro je n'apprendrais rien ici. Pour l'Ouest Américain, c'est le fruit d'une période de 17 ans de voyage (j'ai pas dis que j'étais parti 17 fois non plus ;)). Cette année se sera mon 10ème voyage d'1 mois dans ces contrées Ouest Américaine. Que d'aventures et d'expériences dans des endroits aussi que peu de touristes connaissent.

Astro Ciel Profond, Ouest Américain je joue sur les deux tableaux. Je commence, en plus, à m'investir aussi dans la photo de paysage en infrarouge couleur, j'ai d'ailleurs ouvert une galerie IR sur cette nouvelle version du site.

En tout cas merci et n'hésite pas à faire connaitre le site.

A+++++++++++

Posté
Ta M51 est terrible!!!!

Super site, vraiment de très très belles images!

Merci :)

Ah M51........ J'en entend encore parlé de celle là. J'ai très certainement été le tout premier à sortir une image avec/et posséder un ASA 12" ici en France.

Et c'est cette M51 qui en a bénéficié. En novembre dernier, j'ai des clients qui m'ont acheté un tirage d'art numéroté de cette M51 en 40cm x 60cm.

L'aventure continue........

A+++++++++++

• 1 mois plus tard...
Posté

Magnifique travail photographique :wub:

La vidéo technique sur la page d'accueil est très sympa.

La photo infrarouge a vraiment du charme.

Bonne fin de séjour aux USA :)

Posté

Merci beaucoup.

Le voyage se poursuit. Là nous sommes au camping à Page (Arizona) en train de diner près de notre feu de camp (inconcevable ici en France).

Merci encore.

À+++++++++++

Florent:)

• 1 mois plus tard...
Posté (modifié)

Hello à tous,

Mise à jour de mon site web, en particulier de ma galerie Ouest USA, Astro et Infrarouge.

Ouest USA :

Vous pouvez venir voir mes premières images postées de mon voyage West USA Dream 2013 que j'ai réalisé en septembre dernier.

Il y a 17 images actuellement que j'ai traitées depuis début octobre.

C'est ici : http://www.poigetdigitalpics.com/ouest-americain.html

Astro :

Ma nouvelle image d'astro que vous avez peut être raté : VdB142 Nebula (paru en page BRAVO dans Astronomie Magazine de novembre 2013)

C'est ici : http://www.poigetdigitalpics.com/vdb142.html

Infrarouge :

J'ai posté une nouvelle image faite en IR. Vous en verrez une autre dans les photos Ouest USA 2013.

C'est ici : http://www.poigetdigitalpics.com/journee-de-reves.html

Bonne visite :)

A++++++++++

Florent ;)

Modifié par Floastro
Posté (modifié)

Bravo pour cette nouvelle version, très chouette! :)

Petites remarques concernant la page d'accueil:

"chacun de ses instruments possèdent"

"le fruit de plusieurs heures de randonnées"

"dans des conditions de marche et de températures"

"les conditions météorologiques et de lumières"

L'abus de pluriel nuit gravement à l'orthographe.

Le rouge est de trop. ;)

Modifié par OrionRider
Posté

Merci les gars de m'avoir pointé ces erreurs que je vais corriger :)

Avez vous été voir les nouvelles images par les liens que j'ai donné ?

Merci encore, c'est toujours bien de se faire relire par d'autres.

A++++++

Florent ;)

Posté
Bravo Florent

tu es sur la page facebook de américaspace pour ta Vdb 142.

Laurent

Hello Laurent,

Eh vi et ça c'est pas mal. Elle fait son chemin la 142. Ils sont supers sympas AmericaSpace :cool:

A+++++++++

Posté

Hello Laurent,

En ce moment je suis en pleine prépa d'expo pour les 23 & 24 novembre. Il faut que je boucle pas mal de choses donc se sera difficile. Je dois recevoir mes tirages et faire les encadrements plus quelques paprasse à faire pour les tarifications client sur mon travail photo.

A++++++++

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.