Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ben resalut à tous les passionné(e)s !!!

Salut je me présente patrice , 39 ans (pu.in déjà !) , je vie entre nîmes et tarascon , je suis dépanneur de chaudière depuis presque 20 ans (je ne pourrais vous donnais de conseil en astro car je suis débutant mais là dans le chauffage je touche ma bille et ça peux toujours servir ! ) et je viens de monter ma petite entreprise de dépannage (je travail principalement dans l’ouest des bouches du rhône ).

J’adore l’astro depuis tout petit grasse à mon cousin qui voulais êtres astrophysicien (bon maintenant il est le physicien d’une équipe de chercheurs en biologie en recherche fondamentale). Je suis fan de sport mécaniques (du VTT au WRC) (un coucou aux alsacien de la région de notre superseb national !) et de musiques ( de la musique classique indou à la techno violente en passent par les 70’s ect… bref tous ce qui est non commercial et bon !) j’ai fait du live avec des machines (pas d’ordi) pendent 10 ans (techno). J’ai toujours passé mes vacances dans les cévennes (le ciel est Top !!!) sauf cette année (petit patron=pas de vacance) j’aime être seul en pleine nature à contempler ces paysages sauvage. Voilà pour la présentation . Je n’est toujour pas de télescope , pourtant je me suis déjà arrêté sur le matos qui me fais rêver, mais les conditions météo et mon désir de voire les galaxies en vrais (comme sur les photos) et non pas des tachouilles me freine (j’ai peur d’être un peu déçu !!!)(je sais il n’y a pas que celas !!) et maintenant il y a le solaire en Ha qui me fait craquer (toujour les photos !) !!! Donc salut à tous les membres WebAstro et merci à Créateur De Bugs pour ce super forum (J’en suis addict) !!!

P.S : Mr TOUTIER je suis dyslexique profond est cette maladie très frustrante ! j’essais de faire le mieux que je peux aux niveau orthographe, grammaire ect… donc ne m’en voulais pas ci il reste des fautes !!! (je l’est passé au correcteur avant de le poster)