Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je viens de trouver une Toucam Pro2 sur e-bay, je viens de remporter l'enchère. D'après ce que j'ai pu lire dessus, cela m'a l'air d'être un bon compromis à pas cher pour se faire la main avec une caméra, non?

Posté

Ici on ne fait pas de politique, merci de changer ta signature, tu as beau l'écrire en Russe, pas de bol je lis le Russe, et même ton pseudo est limite. Dernier avertissement avant bannissement merci.

Posté (modifié)

Alors premièrement tu es qui? L'agression est-elle ta spécialité, deuxièmement pour changer de pseudo, il faudrait que je change de nom de famille trou du cul

Ici on ne fait pas de politique, merci de changer ta signature, tu as beau l'écrire en Russe, pas de bol je lis le Russe, et même ton pseudo est limite. Dernier avertissement avant bannissement merci.
Modifié par pbuskowa
Posté
Alors premièrement tu es qui? L'agression est-elle ta spécialité, deuxièmement pour changer de pseudo, il faudrait que je change de nom de famille trou du cul.

Et bien,en russe je ne sais pas,mais en français tu passes les bornes de la correction !

vite,vite,les modos !

Posté (modifié)

Alors premièrement, qui es-tu? Un modo? Tu t'es levé du mauvais pied et marché directement dans le caca? La politesse, tes parents te l'on inculquée ou c'était en option? Deuxièmement, si tu trouves mon pseudo limite, alors il y a problème car mon nom de famille risque d'être dur à changer, et c'est à la frontière du racisme ta réflexion. Troisièmement, je ne savait pas que le nom de Vladimir Ilitch est illégal, à moins que ce site ne soit Stalinien. Quatrièmement, je vais faire part de ton intervention à un autre modo avec qui j'ai déjà discuté et ne ferai des changement qu'à sa demande et non aux tiennes. Sur ce bonne journée. Et si c'est le bannissement qui m'attends et bien je l'accepte mais au moins je n'aurais pas plié face à toi.

Moi la politesse je ne la connais plus quand en face on agresse directement, je suis comme ça. Si tu sais lire le cyrillique tu devrais aussi connaitre la réputation du sang chaud slave qui démarre au quart de tour non? et là t'as mis le doigt où il ne fallait pas, c'est tout.

Modifié par pbuskowa
Posté (modifié)

Je sais et je m'en excuse auprès des autres membres du site, mais quand on s'en prend à mon nom de famille en disant que c'est limite.... pas de pitié. Je ne retire absolument pas mon insulte. Et en russe, il n'y a que le nom de Vladir Ilitch. Si cela gêne Monsieur le Modérateur olivdeso et bien soit, j'aurais modifié sans soucis ce qu'il me demandait, mais là, exprimé comme ça, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

Et bien,en russe je ne sais pas,mais en français tu passes les bornes de la correction !

vite,vite,les modos !

Modifié par pbuskowa
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.