Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mais j espère que j ai offensé personne ce n ai pas mon intention je voulais juste savoir si ma pensée été justifiée ou pas mais visiblement je me tromper ,Car vous avez pris la peine de me répondre merci

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Moi c est mes doigt le problème mes retour à la ligne sont quasi impossible et quand je tape mes textes en manuel parce que tel ou tel mot n ai pas dans le téléphone pfff

:eek:

Donc si j'ai bien compris, tu utilises un téléphone pour surfer sur le forum mais c'est pas facile à cause de tes doigts et du fait que tu ne sais pas écrire sans générateur de mots?

Si c'est le cas, je compatis. :o

C'est clair, ta vie doit être un enfer. Etre contraint de taper des mots manuellement ça doit être épuisant, un vrai calvaire. :b:

Et en plus le dictionnaire en ligne n'est pas complet? Tout conspire pour te gâcher l'existence, à ta place je saurais ce qu'il me reste à faire. :confused:

Adieu. :bye2:

Posté
si je comprend bien quelqun à un soucis de champ , de montage ou autre on demande direct le matériel qui possède normal , si on veut donné une réponse correct

Oui! Manquerait que ce ne soit pas le cas sur un forum astro.

Mieux encore: celui qui pose la question donne d'office les informations nécessaires (ou essaie), ce qui évite de perdre son temps.

par contre quelqun à un souci avec son pseudo ou ces textes la on demande rien pas très logique

Ce n'est pas le rôle d'un forum astro que de faire du helpdesk pour utiliser un smartphone ou autre.

Tout comme ce n'est pas l'endroit indiqué pour demander la recette de la rouille pour une bouillabaisse.

Ceci dit, ça arrive dans "On fait une pause".

Patte.

Posté

Bin les stylo ou autre fonctionne pas dessus et c est pas par fanéantise c est surtout que je ne connais pas mon tel ces comme avoir son 1ère télescope c est à force de se faire la main dessus que l on connaît ses possibilité avant on s en sert mais pas dans sa totalité moi c est pareil avec mon tel

Posté
Me relire ou le faite de vouloir me corriger me manque pas , mais je veux participer à des discutions donc j écrit ,même si j aimerai écrire correctement avec la maîtrise que j ai actuellement aïe je commence à 8h du matin et termine mon texte à midi . Il aet

Ce n'était pas une critique, juste un constat.

Parce-que j' exprimais mal ma pensée, je me suis attiré les foudres du forum, et je n'ai compris pourquoi que quand certains membres bien attentionés m'ont expliqués le pourquoi du comment.

Amicalement :)

Nathan

Posté

Et en plus le dictionnaire en ligne n'est pas complet? Tout conspire pour te gâcher l'existence, à ta place je saurais ce qu'il me reste à faire. :confused:

Adieu. :bye2:

Tu ne crois pas que tu vas un peu loin là,non?

Faut pas déconner:mad:

Jean-Pierre

Posté
Ahah...désolé j'étais initialement parti sur une réponse bourrée de fautes...Bref...tel est pris qui croyait prendre...mea culpa :D

Meuh non, ne te meaculpabilise pas, c'était une simple boutade ;) tu l'as d'ailleurs bien pris :p

Posté

Pour info moi c est François 31ans je suis tomber dans l astronomie à 11ans ou 10 ans . J ai un tob enfin à moitié , j ai mis avec un copain pour l avoir lui s occupe t

Posté

Pour info moi c est François 31ans je suis tomber dans l astronomie à 11ans ou 10 ans . J ai un tob enfin à moitié , j ai mis avec un copain pour l avoir ,lui s occupe du matos ,moi des observations .ce qui me plait dans l astronomie c est les mystères des formations des systèmes planétaires et bien d autres chose

Posté
Tu ne crois pas que tu vas un peu loin là,non?

Faut pas déconner:mad:

Jean-Pierre

Tout de même, on est dans OFUP, on a le droit de déconner un peu, non?

C'était trop? :b: Ah bon. :confused:

Oops!

:jesors:

Posté

Pour ceux que la lecture de certains messages dérange, il existe pourtant une option très pratique:

Tableau de bord --> Paramètres --> Modifier la liste d'ignorés.

Posté

J espère que personne m ignora . Surtout que après que je récupère mon pc sa sera oublié . Et j ai pas besoin du dictionnaire de mot juste un meilleur jugement quand je fait mes achats .

Posté
J espère que personne m ignora .

Pas de soucis ! Je te garde. :cool:

Quand je n'arrive vraiment pas à lire un message, eh bin.. Je ne le lis pas et passe à autre chose. C'est une méthode simple et efficace. ;)

Posté (modifié)
Bin les stylo ou autre fonctionne pas dessus et c est pas par fanéantise c est surtout que je ne connais pas mon tel ces comme avoir son 1ère télescope c est à force de se faire la main dessus que l on connaît ses possibilité avant on s en sert mais pas dans sa totalité moi c est pareil avec mon tel

Pitié, si tu sais parler et écrire en français, alors change d'engin car, là, c'est assez pénible cette prose au kilomètre, sans ponctuation et bourrée de fautes... :confused:

Modifié par Toutiet
Posté

Ecoute, je ne suis pas sûr, vu le nombre fautes que tu fais, que le problème vienne que tu écrives sur un portable.

Cependant, si tu as un problème, une dyslexie, un handicap, si tu es étranger, tu ferais bien de le noter dans ton profil, à ce moment -là, tout le monde comprendra.

Car il est vrai que la manière dont tu écris laisse à penser que tu t'en fous.

Fais ce qu'on te demande (profil) depuis le début, si tu as un souci, et çà passera tout seul. :rolleyes:

Posté
Pitié, (...) pénible (...)

Arrête de te faire du mal pour rien. Sers toi des outils que cdb (dans sa grande clémence) a créé pour rendre la vie de ce forum plus agréable:

Tableau de bord --> Paramètres --> Modifier la liste d'ignorés.

:D

Posté (modifié)
Pitié, si tu sais parler et écrire en français, alors change d'engin car, là, c'est assez pénible cette prose au kilomètre, bourrée de fautes... :confused:

P..tain,mais arrêtez,vous ne sentez pas qu'il a un gros problème autre que de clavier ou smartphone.C'est dingue çà.Toi et d'autres ,soyez indulgents et un peu

psychologues.

Et puis il vous est facile d'éviter ses posts,non?:mad:

Jean-Pierre

Modifié par j_pbeausoleil 06
Posté

Je me répète peut être mais désolé si j ai offensén c était pas mon intention ,par contre si quelqun pouvait me dire comment je peux zoomer sur mon tel sa me simplifierai la vie

Posté
Je me répète peut-être mais désolé si j ai offensé, ce n'était pas mon intention; par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment je peux zoomer sur mon tel çà me simplifierait la vie

Fais la comparaison, il n' y a pas que des fautes de frappe...

Posté

Biensur qui a pas que le tel , je galère tellement que je cherche plus à me faire comprendre que d être plaisant dans mes textes . Je pense que j aurai du me faire tout petit , au lieu de poser cette question .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.