Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Salut snake59 , il est bizarre ton poste !!! Je ne voie pas d’intolérance ici !!! Je voie que de la passion et c’est normal que tous le monde tire la couverture vers soi , c’est humains !!! Les dérapages de la semaine dernière , c’est la passion , pas de l’intolérance , mêmes si ‘bruno à étais mal menais sur ce poste là et ne le méritais pas car c’est intervention sont toujours pertinente et pleine de sagesse comme tous les animateurs de WA !!! Voila et bon ciel à toi quand mêmes….

Posté

Bonjour l'ami snake,

on en est à la 3e page et on ne sait toujours pas quelle est cette tablette à fautes.

Tu pourrais pas nous dire quel matos tu utilises ?

Peut être bien que certains d'ici utilisent le même et pourront t'aider par exemple à mettre ton clavier en français.

Posté
Bonjour l'ami snake,

on en est à la 3e page et on ne sait toujours pas quelle est cette tablette à fautes.

Tu pourrais pas nous dire quel matos tu utilises ?

Peut être bien que certains d'ici utilisent le même et pourront t'aider par exemple à mettre ton clavier en français.

Ben tu voies snake59 , quand je dit qu’ils sont tous pertinents et plein de sagesse , ils te propose mêmes de t’aider !!! Ils sont pas aux TOP non ?!?

Posté

Ho , que si ils sont aux top . C est pour sa que je m excuse auprès de tous . Mais , je pense toujours qu' il faut mieux demander pourquoi , avant de dire une opinion .

Posté

Et bien et bien....

Personnellement, j'utilise aussi un smartphone (occasionnellement), et je n'ai pas le souvenir de faire autant de fautes...

Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui "actionne" ton clavier et qui compose les mots...

C'est pas mal le coup de téléphone.... Et la syntaxe, c'est le téléphone aussi qui la gère ?

Comme je l'ai déjà dit des dizaines de fois lorsque j'étais modérateur, on ne demande pas un sans faute, mais au minimum une relecture avant de poster afin d'éliminer les plus grosses fautes et voir que les phrases sont cohérentes.

C'est juste un respect vis à vis des lecteurs.

Alors pour ma part, si l'excuse avancée par Snake59 est réellement son smartphone, et bien soit, je ne ferai pas plus d'effort à son égard.

Posté
Ecoute, je ne suis pas sûr, vu le nombre fautes que tu fais, que le problème vienne que tu écrives sur un portable.

Cependant, si tu as un problème, une dyslexie, un handicap, si tu es étranger, tu ferais bien de le noter dans ton profil, à ce moment -là, tout le monde comprendra.

Car il est vrai que la manière dont tu écris laisse à penser que tu t'en fous.

Fais ce qu'on te demande (profil) depuis le début, si tu as un souci, et çà passera tout seul. :rolleyes:

Et si vous arrêtiez les hypothèses foireuses!?:mad:

Nathan

Posté

Mes phrases ont des fautes ,oui ,mais mes propos sont toujours cohérents . Si tu vas au début de la conversation , je parle d une pensée pas d' un fait . Quand le modérateur ai intervenu cette après-midi , sa aurait pu être éviter d' ou ma pensée et le sentiment d' intolérance . Mais ce n' était qu'une pensée

Posté

Mais à ce compte là, si tu as un problème avec la modération, pourquoi ne pas voir avec elle directement ????

Posté

Hein , j ai pas de problème avec la modération au contraire je la comprend très bien . Mais la question pourquoi ce pseudo aurai du être posée au début , sa aurai été mieux. Que après quand il a eu de la colère dans les propos

Posté
Moi j'ai toujours pas compris le but de ce post :?:

C'est quoi la question ??

Pourquoi Caliméro se promène t'il avec un coquille sur la tête ?

La réponse fait appel à Goethe et Freud mais à ce stade de la discussion on dirait bien qu'ils en sont chacun à la cinquième bouteille de bon vieux schnaps des familles.

:dehors:

Posté
Bah moi j'aime tout le monde !

Bon, faut que j'aille déneiger... il y a de la neige partout !

Même chez Chuck Borris il y a de la neige ?...Et bien :be: !

Posté

Bin le but , je suis nouveau ici , j ai posé une question mal formuler, et pis ,bin maintenant ,je pense que je devrais apprendre à me taire si une question me vient à l esprit .

Posté

bonsoir :)

tu accuses ton smartphone d'être à l'origine des maux de tes mots

as-tu pensé à enlever tes moufles?

c'est important tu sais :)

Posté

J' accuse pas mon tel , car moi même je suis en faute . Je dis simplement que le faite de galéré avec me complique bien la vie . Vivement que je retrouve mon pc .

Posté
J' accuse pas mon tel , car moi même je suis en faute . Je dis simplement que le faite de galéré avec me complique bien la vie . Vivement que je retrouve mon pc .

en revanche je pense qu'il est temps que tu laisses ce fil tomber dans les bas fonds.

on a bien compris, tu as un soucis avec ton téléphone, alors éteins le et patiente de récupérer ton PC avant de te reconnecter !!

je le dis en ami, sinon ca fera 2 pages de plus , jusqu'a ce que ca dérape et tu te feras allumer.

Posté

Ceux qui ai marrant dans tout sa ,la ou j habite je passe pour une grosse tête , je prend un tel tactile je passe pour un illettré sa change .

Posté

Salut snake59 .

Eh ben quel succès.

Regarde en bas de ta page le monde qu'il y'a.

En tout cas tu as une qualité, tu restes cool. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.