Aller au contenu

Foutre de Dieu...

boris

Messages recommandés

Posté

salut Boris,

merci !

merci pour ce grand moment de Full Metal Jacket ... cette 1ère scène du film me fera toujours mourir de rire :lol:

Posté

J'ai bien aimé ce CROA d'un mec en manque ! ;);)

Tel un junkie privé de coke depuis 1 mois, Boris s'est goinfré d'astro !!! :mdr:

Bref, un bon CROA de pré-rentrée. B)

Allez, je rigole mais ici il tombe (encore et encore et encore et ...) de la neige en fine couche avec un délicieux vent de Nord à couper les oreilles.

'Plein l'c-- :grr

Vincent

Posté

seb=> je n'ai pas vue le film, je ne sais pas où le trouver ! "chef excuse chef" ! tu as des idées pour le trouver? 1m 75, jamais vue un tas de merde aussi haut ! :lol::lol:

blacksky=>pas de bol, mais t'inquiète, le beau temps va arriver... pendant la pleine Lune ! Demain matin... j'ai pas cours, levé 5h30 pour me faire pojmanski ;)

Astroamicalement,

Boris

Posté

Eh bien voilà une bonne soirée.

C'est vrai qu'en ce moment il ne faut pas faire les difficiles et prendre ce qui se présente.

Hier soir à Rennes c'était en pointillé avec plus de nuages que de trous. et ça a fini par se bacher compètement vers 22 h.

Tu n'as donc peut-être pas à regretter trop le rangement de bonne heure.

A+

Denis

Posté

Salut Boris, une belle soirée en guise de rentrée c'est pas si mal ;) , en plus elle était bien fournie...

la neige tombe ici, merci de nous avoir donné quelques étoiles :p

Seb

Posté

Den=> me suis tout pris hier soir :grr alors que j'avais prévue un levé matinale pour aller me faire pojmanski ( pas cour ce matin ).

blackski=> bon anniversaire ;)

einstein=> t'inquiète, ça va venir quand c'est toi qui me fera rêver avec tes CROA pendant qu'il fera temps de emrde chez moi ;)

B.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.