Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Je travaille pour l'association Icare, nous cherchons pour l'été des animateurs en astronomie pour encadrer des jeunes de 11 à 16 ans, durant deux semaines reconductibles. Les animateurs logés et nourris sur place, seront payés et indemnisés à hauteur de 750€ net par session. Pour plus de renseignements : amplitude horaire, objectifs poursuivit, matériel disponible... vous pouvez me contacter par message privé ou faire grossir ce post.

Merci à tous.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour,

Après un parcours d'informaticien, j'ai décidé d'orienter ma vie vers ma passion pour l'astronomie que je pratique depuis plus de trente ans. J'en possède une bonne connaissance théorique et pratique, pratique développée par un long exercice personnel mais aussi par des voyages à thème « astro » (Chili, Népal, Sahara, Réunion) et de nombreux séjours à l’observatoire de Dany Cardoën à Puimichel, France.

Venant de terminer un contrat avec l'Astrorama ( http://www.astrorama.net ), où j'étais animateur à temps plein, je cherche un autre emploi dans le domaine de l'animation astronomique.

Je tiens à votre disposition mon cv pour plus détails concernant mon parcours.

Voici aussi l'adresse de mon propre site internet que j'ai créé dans le but de proposer aux particuliers une découverte du ciel "à domicile". Il vous en apprendra plus sur moi : http://www.lecieladomicile.fr

Je reste bien sûr à votre disposition pour toute précision me concernant.

Sincères salutations.

Jean-Marc AUDRIN

7 Chemin des Myrtes

La Belle Étoile – A

06310 BEAULIEU SUR MER

Tél : +33 (0)4 93 76 91 89

jaudrin@hotmail.com

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.