Aller au contenu

me voila


colin

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appelle colin je me passionne de l'astronomie et donc je vien ici pour connaitre plus ce domaine.

 

Merci de vous présenter ici pour que jevous connaisse et me dire quand vous venez sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Colin ! Contente de voir un nouveau sur le forum, mais ne crois pas qu'on va s'amuser à se présenter à chaque nouvel arrivant !! :laughing:

 

Si tu souhaites en savoir plus sur les webastroïens, un tour dans la section présentation ^^

 

Et puis nous aussi on aimerait en savoir plus sur toi....

Bon allez chuis sympa : je suis fan d'astro, de gospel, j'adore mon boulot d'instit, mon mari, et les bons p'tits plats... et je suis une des rares de ce forum :be: J'habite à Tours où le ciel n'est pas top, mais la campagne n'est pas loin. Arthur est mon télescope, Guenièvre mes jumelles (en vacances en Belgique).

 

Voilà, à ton tour ! :laughing:

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors toi tu prends le problème à l'envers. :break:

Bon je m'appelle Philippe, j'habite à coté de Lyon, je suis passionné de Jeux videos, de mythologie, d'économie et je pratique le Judo/ Jujitsu. Et bien évidemment j'adore l'astronomie...

Allez à toi. qui est - tu? que fais-tu? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.