Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir, je voulais savoir a combien on pouvait toucher une toucam pro 2 car je vois d' énorme différences en occasion sur la toile. Et aussi si il y avait une justifiction de ces écarts de prix. Merci d' avance pour vos avis qui j' espère servira aux autres futur acheteurs.

Posté

merci bison pour ta réponse, mais j' aurais du préciser que je parlé du modèle pcvc 840k, là c'est une 820, je connait pas la différence par contre.

Posté

Salut

Le prix n' est pas très important, mais il faut ajouter les frais de port, le filtre uv/ir et l' adaptateur ( a moins qu'ils soient fournis mais ce n' est pas précisé ), ça va faire grimper l' addition assez vite vu le prix de ces accessoires . J' ai vendu il y a quelques mois une scp900 avec filtre Baader uv/ir, l' adaptateur 31.75mm port compris 65€, je me suis basé sur les PA pour être dans la moyenne de prix pour ce matos

Un exemple de prix des accessoires :

http://astronome.fr/produit-bagues-et-raccords-adaptateur-pour-webcam-philips-toucam-pro-ii-403.html

http://astronome.fr/produit-filtres-imagerie-filtre-ir-uv-cut-baader-89.html

Posté (modifié)

Il y a en ce moment sur ebay un vendeur espagnol qui a des 820k (toucam pro II) pour moins de 13€ (3€ + 9.9€ de port, par défaut le port est à 16.5 et il faut lui écrire pour avoir celui à 9.9€ mais même à 16.5 ça reste valable)

Pas de retour car j'ai commandé la mienne aujourd'hui mais le vendeur a une réputation ebay correcte

Toujours sur ebay on trouve des adaptateurs 1"25 (en plastique mais ça ne me parait pas gênant) pour 16€ port compris

D'après ce que j'ai compris la 840k et la 820k ont le même capteur et la 820 peut se mettre à jour avec le soft de la 840. Ce qui change c'est l'habillage (boitier plastique) et le placement/routage de la carte électronique (la 840 est en deux parties ce qui rend la modif pose longue plus facile à faire pour ceux qui n'ont pas l'habitude de souder)

Edit : Tout faux l'astro :confused:

Modifié par Astronefle
Posté (modifié)

Arf bon ben j'ai du rater un truc :be:

J'étais persuadé que la 820k était ok pour l'astro ... ça m'apprendra à lire trop vite

PS : ah ben oui il manque le "pro" dans la référence ... ça me paraissait trop beau aussi

Modifié par Astronefle
Posté
Arf bon ben j'ai du rater un truc :be:

J'étais persuadé que la 820k était ok pour l'astro ... ça m'apprendra à lire trop vite

PS : ah ben oui il manque le "pro" dans la référence ... ça me paraissait trop beau aussi

fais un essai avant de t'avouer vaincu , on n'est jamais a l'abri d'une bonne surprise! :cool:

Posté
fais un essai avant de t'avouer vaincu , on n'est jamais a l'abri d'une bonne surprise! :cool:

Oui, c est vrai! Tiens nous au courant;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.