Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Coucou !

Ce n'est pas normal que ça bloque... Est-ce que tu peux envoyer une série de photos, sous tous les angles ?

Je m'occupe des photos dés demain matin. J'ai demonté, nettoyé , graissé...on verra a la prochaine sortie.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

moi aussi, je savais pas quoi faire aujourd'hui du coup, j'ai demonter mon eq 3.2, je l'ai degraisser et regraisser avec de la graisse au lithium, quelle différence!!!. vivement un ciel degagé que je teste sur le terrain.

Posté
moi aussi, je savais pas quoi faire aujourd'hui du coup, j'ai demonter mon eq 3.2, je l'ai degraisser et regraisser avec de la graisse au lithium, quelle différence!!!. vivement un ciel degagé que je teste sur le terrain.

C'est pas pour demain!

Posté
Coucou !

Ce n'est pas normal que ça bloque... Est-ce que tu peux envoyer une série de photos, sous tous les angles ?

Je ne parviens pas à mettre les photos sur le fofo....:b:

Posté

Coucou !

Soit tu utilises un hébergeur d'images, type Imageshack, et il en existe des tonnes sur le net... Soit tu cliques sur "Galerie" tout en haut, puis "ajouter une image" et tu te laisse guider.

Posté
Coucou !

Soit tu utilises un hébergeur d'images, type Imageshack, et il en existe des tonnes sur le net... Soit tu cliques sur "Galerie" tout en haut, puis "ajouter une image" et tu te laisse guider.

J'ai opté pour le second choix, mais le chargement de la photo n'en fini pas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.