Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je suis toujours en recherche du meilleur Prix / qualité, mais la je suis tombé sur qque chose d'interressant, votre avis svp car comme tout le monde sait quand on est focalisé sur un truc on voit pas l'éléphant qui est juste à côté ...

la mon choix est fait je table sur SW 150/750 sur HEQ5 Syntrek et en faisant mon comparatif des sites vendeurs tous sont au même prix, aprés c'est sur les accesssoires que le tarif varie donc j'y fait très attention, mais sur promo optique il font une "belle", du coup, promo sur la version avec le 200 / 1000

http://www.promo-optique.com/skywatchernewton2001000blackdiamondsurheq5syntrek-p-53961.html?cPath=95_175

quasiment 100€ ce qui le place , presque au prix du 150/750.

Qu'en pensez vous ?

Posté

j'ai commandé le miens chez eux, aucune communiquation, en rupture de stock mais on te le dit pas, bref j'ai commandé une fois chez eux pas 2 !

Posté

si je vois que c'est trop galére, je vais chez pierro astro les prix sont correct mais il font test EP reglage du viseur polaire je pense que le service est au dessus de la moyenne.

Posté
la mon choix est fait je table sur SW 150/750 sur HEQ5 Syntrek et en faisant mon comparatif des sites vendeurs tous sont au même prix, aprés c'est sur les accesssoires que le tarif varie donc j'y fait très attention, mais sur promo optique il font une "belle", du coup, promo sur la version avec le 200 / 1000

Salut ptitdav,

Si tu parcours le site de cette boutique, la photo de la HEQ5 vendue au détail est celle d'un modèle ... noir. Version antérieure avec petites différences mécaniques et moins bon suivi en astrophoto, il y a déjà des discutions à ce sujet sur WA. Demande leur bien quelle est la version de la HEQ5 qu'ils fournissent, car si je devais faire une promo, je liquiderai d'abord les vieilles et moins bonnes versions. Pour faire que du visuel c'est peut être pas trop grave, mais au minimum tu perdras de la valeur si un jour tu veux la revendre. Bonne chance aussi pour avoir une réponse. Je parle d'expérience, pour une question qui était meme pas compliquée (possibilité d'avoir un renvoi coudé W.O. en 2", sachant qu'ils ont le 1.25" sur le site).

Désolé si je brise ton rêve... :cry:

Posté

Pas de rêves brisé, même si je veux garder la tête dans les étoiles, je suis photographe (amateur) et avant d'acheter mes appareils j'ai ecumé beaucoup de site et j'ai toujours acheté sur des site de confiance (echange de mails, contacts tel etc...) donc je suis pas dupe ...

j'ai lu effectivement des sujet avec les differences de version, j'ai l'impression que tout cela n'est pas "limpide" pour les clients que nous sommes, je vais ,essayé, d'être vigilant.

Merci pour la mise en garde

Posté

promo optique c'est nase.

j'ai acheté un instrument chez eux, j'ai eu un soucis avec, en réalité il avait déja servi (il portait des traces d'utilisation) , et ils n'ont JAMAIS répondu a mes mails.

je dis et je prend la responsabilité de mes propos, ils sont a fuir comme la peste.

Posté

la ça fout les boules, je suis d'accord avec toi... je pense que je ne vais pas prendre de risque et passez mon chemin ...

Posté
tu l'as reçu quand même ou annulé la commande ?

j' avais commande un skywatcher et je me suis rabatu sur le perl 150/750 sur eq 3.2 en "promo" au même prix qu' aujourd' hui mais marqué "soldé".

Posté (modifié)

Avec Pierro Astro tu auras déja une réponse, et si quelques chose ne va pas le retour est les explications avec un site français c'est quand même mieux :) et je viens de voir que lui c'est une monture Goto

Amicalement Frédo

Modifié par fredo08
Posté
Avec Pierro Astro tu auras déja une réponse, et si quelques chose ne va pas le retour est les explications avec un site français c'est quand même mieux :) et je viens de voir que lui c'est une monture Goto

Amicalement Frédo

promo optique sont français aussi.

Posté

sur les 6 devis que j'ai demandé, le premier a m'avoir répondu c'est pierro astro et j'ai même echanger plusieurs mailsavant même que d'autre site m'ont répondu, lorsqu'il m'ont répondu.

j'ai selectionné que des sites français, sans être chauvin, perso je préfère au cas ou ça merderait trop ..

c'est assez récurant les photos qui ne corresponde pas au produit annoncé...

Justement sur PO il presente la refence SW0039 (SW 200/1000 HEQ5 PRO GOTO) a 1400€ grosse erreur ce modèle est partout a 1100 ou 1200€ ..

Posté
Sur la photo ce n'est pas une HEQ5. C'est une NEQ5 pas vraiment pareil.

Jm

Bien vu la précision. Je pense que la photo est "juste pas" la bonne, sinon ce serait quand meme très grave (facturer une HEQ5 et livrer une NEQ5). Par contre elle peut induire en erreur, parce que la HEQ5 fournie ne sera pas forcément une blanche...

Je me retire de la discut, pour moi tout est dit. A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.