Aller au contenu

Poster une photo surb webastro avec un ipad

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous !

J'utilise un ipad pour surfer sur WA, et malgrés quelques recherches je n'arrive pas a trouver si poster un photo est possible .

Alors ? Possible ou pas ?

• 3 semaines plus tard...
Posté

Down : c'est pas possible... Apple n'autorise pas ce genre d'acrobatie sans payer de royalties. Il faudrait donc que WA achete une licence pour permettre le téléchargement depuis un iPad/iPhone/iPod/iNeken...

Par contre certains hébergeurs d'images permettent ça (Flickr par exemple) et ensuite tu peux lier ton image sur WA via une balise [ img ].

• 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Tu as raison, ça marche maintenant !!!

Auparavant, c'était complètement impossible sans passer par un plugin payant. Je pense qu'Apple a changé ça sur sa dernière version 6 d'OS.

Modifié par Fred_76
Posté
Tu as raison, ça marche maintenant !!!

Auparavant, c'était complètement impossible sans passer par un plugin payant. Je pense qu'Apple a changé ça sur sa dernière version 6 d'OS.

Non, ca a pratiquement tjs été possible. Tes informations sont fausses. Par contre, on ne peut pas le faire avec Safari. Je suis passé par iCabMobile (configuré en mode Safari pour Mac parce que WebAstro ne donne pas accès au post de photos en mode mobile).

Posté (modifié)

Je viens de le faire avec Safari et iOS 6 sur IPhone et depuis Webastro et ça marche. Par contre ça ne fonctionnait pas sous iOS 5.

10293-1361476256.jpg

Sous iOS 5, le bouton télécharger ou chercher le fichier était grisé. Avec iOS 6 il est activé.

Modifié par Fred_76
Posté

De mon coté, j'ai utilisé iCabMobile (pas cher). Dans les paramètres, j'ai mis 'ID Navigateur' à "Safari 6 (Mac)" qui permet d'avoir la version complète de WebAstro, pas la version mobile.

Ensuite, j'ai fait comme sur un PC : j'ai cliqué pour poster une photo et là, iCabMobile me propose de choisir une photos stockée sur l'iPad ou d'en prendre une.

C'est tout. Je ne sais pas comment on fait avec Safari et ca ne marchait pas bien avec Chrome mais je n'ai pas non plus fait beaucoup d'essais, juste testé une solution que je connaissais déjà sur d'autres sites.

Posté

Merci Pascal, en effet icab est pas cher et si je ne trouve pas de solution ça vase finir comme ça..

J'attendais une réponse de fred pour qu'il précise sa méthode car je dois avouer que cela m'intrigue....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.