Aller au contenu

Un film?


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Mrd -heu scuzes les bretons- j'ava pas trouvé le drapeau ;)

 

Mais évidemment qu'on les attends :be:

 

y a deux régoins pour lesquels j'ai vraiment eu un coup de foudre : les canaries (y a moyen de se barrer loin des touristes) et la Bretagne :wub:

 

et je passe pas la pommade hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le scripte moi je dis:

 

apéro,

 

mise en station et croisée sur la polaire

 

montrer les danger du soleil en sacrifiant l'oeil de quelqu'un

 

Exploration du ciel après la mise en station

 

Rangement rapide sous la pluie pour que les bretons ne soient pas dépaysés.... :be:

 

Olivier (D'Erquy, 22)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah une démo de collim par Monsieur GG :)

 

Montage de parapluie pour les bretons et les belges ;)

 

Et heu t'oublies les gros plans sur nos anim en string ;)

 

vais me faire lyncher moi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard :

Je suis bien content que tu aies une connexion lente! On ne peut pas avoir le ciel noir à sa porte, et l'ADSL! Il y a une justice... quoique... j'échangerais bien mon ADSL pour le ciel noir!

Quand j'ai déménagé d'une ville (Nancy) vers mon village, je savais ce que j'allais perdre, et notamment l'ADSL. Mais je me suis dit que c'était peu de chose par rapport à la présence de la petite terrasse dans un village pas trop éclairé. Je serais toi, je chercherais une maison à la montagne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Vi, Bruno, mais ma compagne ne veut ni monter ni descendre en hiver sur le verglas et la neige pour aller bosser! Et il y en a... Le choix en fait c'est : femme ou ciel noir! Dur, le choix!

 

D'autre part, les copains, en string je ne vaux pas le coup! Je ne vois qu'un seul animateur qui pourrait officier en string... enfin, une! Elle est officier, justement...

 

Pour le reste, on peut tout faire! Amitié à tous, bande de rigolos!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

HS: Tetec' date=' les vidéos de la star party, tu les gardes pour des chantages prochains?

[/quote']

 

Oui, par exemple : je ne fais pas le montage si tu ne fais pas mon travail de bio sur les OGM ! :violon:

 

J'invoque Zeitgeist... Qu'il me fasse don de quelques-uns de ses super-pouvoirs (Einstein n'est pas mal non plus, mais il est trop obtus (comprendre : arrondi) à mon goût !ph34r! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non patte, tu confonds,

 

il manque des lettre et il y a une faute il s'agit en fait de gnomes. Ce sont des petits êtres de la forêt qui ont des haches et qui courent après les armée de Mardrock....c'est de la bio pas de l'astro.

 

Je veux bien faire ton devoir si tu veux.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Sophie?

 

 

On a failli le faire, ce film. On l'a même fait, lors de la Soket Party I, l'an dernier. Tetec avait filmé une mise en station complète, cinq minutes de film avec commentaire parlé :be:.

 

Plus tard, le même adorable Tetec s'est aperçu qu'il n'y avait pas de bande dans le caméscope :be:

 

On refera... à la Soket Party II?

 

:hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard, le même adorable Tetec s'est aperçu qu'il n'y avait pas de bande dans le caméscope :be:

 

Le même élégantissime TeTeC avait emporté tout son matériel astro mais avait seulement oublié le tube.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desespoir desespoir, à la lecture de ce post je me suis dit que j'allais pouvoir faire ma premiere mise en station dommage ce sera pour plus tard.:cry:

 

 

Meuuh non, la prochaine fois que Synco vient observer chez moi, t'as qu'à passer aussi et je te montrerai comment faire un jeter en station en moins de 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.