Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je n'en avais pas parlé ici quand c'est arrivé, mardi. L'AS St-Etienne s'est qualifiée pour sa première finale de coupe depuis 1982...

Après avoir sorti le PSG aux tirs au but en quarts de finale, les Verts ont récidivé face à Lille. Pourtant, les lillois ont eu le péno de la victoire au bout du pied, mais la 5ème tentative lilloise ayant tapé le poteau, le suspense avait été relancé pour quelques minutes.

Alors même s'il s'agit de la Coupe en Carton, celle que je nomme "Coupe de la Lygue" puisqu'elle avait été créée en son temps pour permettre aux lyonnais de dépuceler leur palmarès, je suis TRES content.

AU STADE DE FRANCE !!!:banana:

Allez, c'est très jouable: ce n'est que Rennes, en face! :darth:

Et puis il vaut mieux que ce soit St-Etienne qui gagne, pour l'indice UEFA: Rennes a pris depuis longtemps l'habitude de galvauder ses qualifications européennes...

Modifié par elarwen
ajout d'un mot oublié
Posté

Et puis avec les verts en finale il y aura une balade en bus, même en cas de défaite....:D

Allez, je plaisante...!!!!!!!!

Moi aussi j'ai fait la fête après chaque match des verts en 76 et même après la finale...

On était tellement heureux de voir une équipe française qui gagnait, et qui gagnait avec panache, que l'on ne s'était même pas rendu compte qu'elle n'avait pas gagné la finale...:)

Allez les verts!!!!!!

JL

Posté

Ah oui, la coupe machin (comme disait - à juste titre - Domenech). Et ce sera contre qui ? Nan, répondez pas, je posais la question pour faire semblant de m'intéresser.

Vive la coupe de France, à mort la coupe machin !

Depuis le week-end dernier, on connaît aussi les deux finalistes du Super bowl, événement autrement plus important que la coupe moustache : d'un côté les 49ers de San Francisco, qui pourraient rejoindre au palmarès Pittsburgh avec le plus grand nombre de titres, et de l'autre les Ravens de Baltimore, dont le seul titre remonte à 12 ans mais qui, depuis plusieurs années, échouaient souvent au pied de la dernière marche. Vu le style de ces deux équipes, ça va être une confontation musclée...

Pour l'anecdote, les deux entraîneurs rivaux sont deux frères ! (John et Jim Harbaugh.)

La finale aura lieu dans un peu moins de deux semaines à la Nouvelle-Orléans. Il me semble qu'elle sera toujours retransmise par W9.

Posté

La finale aura lieu dans un peu moins de deux semaines à la Nouvelle-Orléans. Il me semble qu'elle sera toujours retransmise par W9.

Le problème de ce sport c'est l'enchainement des pages de pub. Toutes les 5 minutes, on coupe le direct pour balancer des messages publicitaires.

J'ai suivi la finale du Super Bowl il y a 2 ans (diffusé sur France 2 je crois), et, même si ce sport m'a bien plu, j'ai vite décrcroché à cause de ces coupures insupportables...:confused:

Posté
Le problème de ce sport c'est l'enchainement des pages de pub. Toutes les 5 minutes, on coupe le direct pour balancer des messages publicitaires.

J'ai suivi la finale du Super Bowl il y a 2 ans (diffusé sur France 2 je crois), et, même si ce sport m'a bien plu, j'ai vite décrcroché à cause de ces coupures insupportables...:confused:

J'aimerais bien que certains matchs de foot soient interrompus par de la pub, cela ferait un peu de spectacle...

Posté

Oui, il faut prévoir autre chose pendant les coupures de pubs. Justement, sur FR4 (quand ils le diffusaient), ils profitaient des coupures pour faire des retour en plateau et discuter de la dernière occasions, expliquer une séquence de jeu, etc. W9, par contre, ne fait pas ça (il me semble).

Maintenant, je trouve que même avec les coupures de pubs c'est moins ennuyant, car en foot il y a de longues séquences où on peut presque s'endormir (ça dépend des matchs).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.