Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Après le playmobil, le plat de sushis, la classe de CM2 de l'école Jean Martin de Clay Lussac sur un projet d'un an avec site web, les web auto célébrisés convaincus que 500 visites c'est la fortune...

"http://www.youtube.com/watch?v=5VdhZ2r6lvs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

C'est devenu une mode le stratosphérique.

N'importe quel débile à courte vue t'envoie un machin dans la stratosphère.

Faudra attendre que le bignou d'un de ces abrutis aille défoncer une petite vieille en tombant dessus pour que ça se calme ?

Après tout c:censuré:ie et stratosphérique vont plutôt bien ensemble.

Franchement quand on voit des sites web batis autour d'un projet à deux balles qui n'est après tout qu'un machin accroché à un ballon, je vois pas trop ou est l'exploit et surtout, surtout, ou est la sécurité.

Un passe temps pseudo scientifique qui n'apporte strictement rien.

C'est pas du Baumgartner: c'est la plupart du temps un inconscient qui accroche un machin à un ballon pour qu'il aille le plus haut possible sans trop se poser de questions sur les conséquences.

Une pollution, un risque potentiel, un passe temps pour andouille désœuvrée mais certainement pas de quoi créer un site web.

Allez, demain je mets un APN dans une boiboite que je tracterai derrière ma caisse.

Ensuite je me fais fort de détailler les plans et les détails de fabrication de ma boiboite sur un site web et d'envoyer la vidéo aussi ennuyeuse qu’incontrôlable sur youtube de préférence en HD.

Marre des pollutions stratosphériques, jetez vos merdes à la poubelle !

Les fusées à eau et le bon vieux ballon avec une carte c'est peut être pas autant à la mode mais au moins là c'est pas n'importe quoi.

Fus%C3%A9e_%C3%A0_eau_et_parachute_2.jpg

On pourrait aussi ajouter les lanternes thaillandaise: c'est quand même autre chose en vidéo !

"http://www.youtube.com/watch?v=hUHDXJ9Nq5w" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

En fait un petit coup de gueule mais un gros appel à participations pour rassembler des trucs à faire soi-même qui coutent pas grand chose mais laissent de beaux souvenirs :)

Modifié par Leimury
Posté

Quelle idée d'envoyer un chaise...

Moi, j'aurais envoyé une bière de ma région, parti voir le producteur pour lui vendre la vidéo comme publicité. :be:

Posté

Allez, demain je mets un APN dans une boiboite que je tracterai derrière ma caisse.

pas chiche :be:

en même temps a priori il sont pas sur le lieu le plus peuplé de la planète, on dirait plutot un désert.

Posté (modifié)

J'oubliais de préciser:

etiquette-sans-OGM_Iddelta.jpg

Un truc du genre garanti sans OGM mais pour les loisirs.

Du garanti sans ballon stratosphérique qui pue.

Sauf si c'est pour avoir 2012 DA 14: là je tirerai mon chapeau à l'auteur.

Modifié par Leimury
Posté
Idée 1: Le pain de graisse/graines pour oiseaux

mesange-bleue.jpg

Garanti sans ballon stratosphérique qui pue

ah, ca je fais tous les ans , le boulettes de graisse aux graines :)

Posté (modifié)
ah, ca je fais tous les ans , le boulettes de graisse aux graines :)

Oui mais l'as tu garantie sans ballon stratosphérique ?

Pourquoi une forme sphérique ? Pour faire mode ?

Tu jures sur la tête de ta mère que tu n'as jamais mis ne serait ce qu'un peu de ballon stratosphérique dedans ?

Modifié par Leimury
Posté
Oui mais l'as tu garantie sans ballon stratosphérique ?

Pourquoi une forme sphérique ? Pour faire mode ?

Tu jures sur la tête de ta mère que tu n'as jamais mis ne serait ce qu'un peu de ballon stratosphérique dedans ?

je suis prêt a jurer, c'est 100% sans ballon stratosphèrique qui pue dedans.

la forme sphérique , c'est pour faire comme canada dry, ca ressemble a un ballon strato, mais ca n'en est pas un ;)

Posté (modifié)

Je n'ai pas compris le rapport entre le fauteuil volant et la pollution.

Pour polluer, il faudrait que la chose égarée au loin par la chute finale fût polluante.

Le ballon en plastique n'est pas polluant (ah oui un con de dauphin va encore l'avaler) et le gaz dedans n'est pas polluant.

Pour le risque d'accident à la chute de la chose, on a des données statistiques. Combien de morts innocents par chute d'aéronefs de la catégorie qui n'a même pas l'excuse d'être utile (aux touristes ou aux Maliens, par exemple), c'est-à-dire des machins des pilotes du dimanche ? C'est qu'ils exploitent rien qu'en France pas loin de vingt mille trucs à se casser la figure, vous savez.

Je cherche encore, et des données m'intéressent si vous en avez (1). A ma connaissance actuelle, ce nombre en France depuis un siècle d'aviation est égal à zéro. Et en plus, un petit avion avec ses grandes ailes fauche plus large qu'un fauteuil !

(1) exclusion faite d'éventuelles victimes ayant concouru à leur propre sort, soit en assistant à un meeting, soit en s'aventurant d'une façon quelconque sur un aérodrome sans motif impérieux.

Modifié par jarnicoton
Posté

Non, mais je fais de la grande fatigue : c'était Leimury qui lançait le fil et j'ai parlé d'animal qui tombe sur les philosophes grecs, donc de tortue, en confondant tout le monde !! Voilà, c'est effacé.

A part ça, pourquoi cette révolte contre les jeux de ballons ? Pourquoi tant de haine ?

Posté

Hello!

Concernant l'idée de la chaise je suis d'accord avec toi, ce n'est pas responsable.

Mais concernant le reste, absolument pas. Tu insultes inutilement des gens ayant un loisir "particulier", sais-tu la tâche que ça représente? Demande à David et tu verras que ce n'est pas rien.

Si t'es pas content, on ne t'oblige pas à regarder, si tu veux toujours te plaindre sans connaitre, voici une corde:

corde_polypropylene.jpg

Posté

Belle mentalité Leimury, bravo.

C'est un loisir comme un autre. C'est au même titre que ces astram qui prennent des photos du ciel comme beaucoup d'autres et qui font un site avec leur matos et leur photos. Non mais sérieux c'est quoi ce post à la con. Ok, l'histoire de la chaise j'adhère pas. Il y a deux catégories: ceux qui le font pour les belles images et ceux qui le font pour faire le buzz en envoyant des objets "insolites".

Mais est-ce une raison pour insulter et dénigrer ? Je ne pense pas.

A bon entendeur.

• 3 années plus tard...
Posté (modifié)

Bonjour,

BBrvLYu.img?h=367&w=728&m=6&q=60&o=f&l=f

Encore un mais cette fois ci avec une info :

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/des-%C3%A9coliers-envoient-une-peluche-dans-la-stratosph%C3%A8re/ar-BBrvR60?li=BBoJIji

Après quelques recherches, les écoliers découvrent un site internet qui propose un kit à 246 dollars, l'équivalent de 216 euros, permettant de réaliser cette mission.

Le paquet comprend une mini caméra, un ballon résistant aux températures extrêmes, un traceur GPS et une corde. Pour que l'équipage puisse s'envoler, il ne manque plus qu'à remplir le ballon d'hélium.

Un loisir effectivement comme un autre ou il suffit d'acheter le truc et d'y accrocher ce qu'on veut.

C'est vachement bien de dépenser plus de 200E dans un truc qui sert à rien : une leçon de vie :hm:

Le jour ou un de ces kits passera dans un réacteur d'avion ça calmera peut être les gros débiles qui veulent faire du super selfie.

Scientifique ? Mouais... de très très loin :D

Et pourquoi ne pas rassembler 150E en billets de 5 pour montrer les effets de la combustion à une trentaine d'élèves ?

Modifié par Leimury
Posté (modifié)

En fait un petit coup de gueule mais un gros appel à participations pour rassembler des trucs à faire soi-même qui coutent pas grand chose mais laissent de beaux souvenirs :)

Envoyer une chaise vide sous ballon d’hélium ?

Je ne suis pas exactement intolérant des lubies des autres, comme pour le saut à l'élastique par exemple.

Personne dans ce fil n'a encore parlé du célèbre Larry Walters, l'homme qui fit voler un fauteuil... occupé. Sil se mettait en danger lui-même, il était tout aussi dangereux pour les autres, et a été signalé par un pilot de ligne vers 4000m d'altitude.

Je n'ai pas compris le rapport entre le fauteuil volant et la pollution.

Sans vouloir empêcher d'autres exploits ne mettant pas en danger le vie d'autrui, je rappelle qu'il y a un problème globale pour l'usage du hélium (non-polluant) qui est un sous-produit de l'exploitation pétrolière, donc irremplaçable. Citons son usage pour la plongée sous-marine, la cryogénie des IRM et accélérateurs à particules. Je sais que cela fait un peu rabat-joie car ça tend à réprimer aussi les gentils lâchers de ballons de kermesse d'écoles. Perso, j'imposerais une taxe qui impacterait en priorité les usages de loisirs.

Modifié par Paul_Wi11iams

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.